Sensitivity un nouveau départ

Bonjour

Tout à bord je tiens à remercier toutes les personnes qui m’on encourager à continuer mon aventure sur la bloggo.

J’ai repris confiance en moi, et maintenant je vais faire ma route tout naturellement en faisant uniquement ce que j’aime, c’est un nouveau départ.

Je ne vais pas m’attarder, alors bienvenue donc à toutes…

Et donc voici mon premier article sur ce nouveau blog tout neuf, qui est encore un peu en construction, ça va me prendre un bon temps d’adaptation je pense !

Je vous présente un petit swatch d’un très beau mini vernis qui m’a était confié par ma boutique partenaire Beauty By Angel.

Il s’agit du mini n°32 issu de la collection mini vernis à ongles.

01

02  06

08

012 013

Ce mini n°32 est tout simplement éclatant, ses photos on était prise à la lumière naturel du jour.

Sont application est facile, il a un fini métallique, un bon séchage.

ce beau verni et la bague coeur violet sont disponible dé maintenant sur la Boutique BeautyByAngel.

bannière petit format

Bénéficiez de 5% de réduction sur tout le magasin avec le code LIYA5.

Ps: pour mettre un commentaire il faudra cliqué sur la bulle en face du titre 😉

75 réflexions sur “Sensitivity un nouveau départ

  1. oh que je suis contente de te relire et de revoir tes mimines!!!!
    je savais que tu étais plus forte que ce que tu pensais! et puis tu es douée donc pourquoi arrêter!!!
    moi je serai tout le temps là pour toi, tu le sais 😉
    enorme bizoux ma toute belle et au passqage que c’est bon de te lire 😉

  2. Coucou ma belle , je suis super contente que tu es un nouveau blog tout beau tout neuf , j’espère que tout ira bien pour toi. Ce vernis est trés beau , j’aime beaucoup. Par contre je n’arrive pas à m’abonner à ta newsletter :/ si tu pouvais m’aider .Gros Bisous

    • coucou
      je suis super heureuse
      je suis sure que ça ira maintenant j’ai une autre vision des choses
      mercii
      pour t’abonné c’est sur la colonne de gauche il te faut cliqué sur suivre et tu devrais reçevoir un mail
      si ça marche pas reviens vers moi, j’essaierais de trouver ce qui ne va pas

  3. haaaaa ! voilààààà ! bon !! re coucou !!! je suis super contente que tu aies changé d’avis et un grand M…. à celles qui t’ont filé ce coup de blues !!!! ton vernis est vraiment magnifique !!! j’adore son côté métallique !!! bisouilles ma belle !!!!

    • bha j’espère bien que ça te fasse plaisir, vue les coups de pieds au cul que tu m’as fait depuis que j’ai fermé mon blog hein, toi et Gaëlle vous y êtes aller à fond !
      me aussi je t’aime ma chéwiie douce kissouilles

  4. al al la c’est pas facile de te laisser un coms lol !!
    il est vraiment jolie ce vernis j’aime bien la couleur !
    merci d’etre passé sur mon blog !J’ai vu que tu es en partenaire avec beauty angel !
    J’ai posé ma candidature j’espère que je serai pris !je croise les doigt!!!
    bisous

  5. Coucou Liya,
    Merci pour ton passage et tes petits mots sur mon blog.
    Ne te connaissant pas (et n’ayant pas de profil facebook), j’ai tenté d’en savoir un peu plus sur toi et je suis allée voir ton ancien blog, mais il n’en reste que 2 pages, tu as tout supprimé ?
    En tout cas, ce qu’il en reste est très beau (j’adore ta déco au stripping tape avec le kiko holo rose), et ton message de fermeture m’a beaucoup touchée, donc je te souhaite un excellent nouveau départ, et continue de prendre confiance en toi.
    Très beau vernis, j’ai hâte de voir sa déco.
    Bisous

    • coucou Cathe (Catherine ??)
      je t’en pris 🙂
      oui j’ai supprimé tout, mon blog avais 1 an, et j’en étais très fière car il était beau, du moins je le trouvais beau !
      après un soucie d’opinion avec une autre blogeuse j’avais décider de le fermé et ne plus avoir de blog
      mais grace au soutien de mes copinaute et de ma petite famille, j’ai repris du poil de la bête et je suis donc revenu
      mais pour ce faire j’ai décider de repartir a zéro, donc changement de plateforme et un bout de mon pseudo !
      il y manque une parti dans l’article, j’en avais dit un peu trop sur moi à ce moment là dans la peine, donc j’ai préférer effacé le bout en question !
      merci beaucoup, je pense que je peu arriver au bout de ce que je veux maintenant, je laisse le pire derrière moi 🙂
      je donne rendez vous sur un prochain article ici ou sur ton blog 😉
      kissouilles

  6. coucou ma belle
    Je viens découvrir ton blog à mon tour :)! tes mains ne me sont pas inconnu et ton pseudo me dit bien quelque chose peu etre t’ai-je suivi sur ton autre blog?? enfin …
    contente de te decouvrire ici =)!
    ton vernis est très beau !!
    bisous

    • coucou
      non tu ne m’as jamais suivie, peu être tu as déja vue mon pseudo dans des articles aux copinautes sur leurs blog, et par curiosité tu as cliqué sur le lien pour voir de qui il s’agissait ^^
      merci
      à bientôt
      kissouilles

  7. ahhhhhhhhhhhhh comme je suis heureuse de te voir de retour parmis nous !!!
    Trop happy ^^
    Je souhaite une longue vie a ton nouveau blog !!!
    Il est superbe ce vernis !!
    Plein de bisous

  8. coucou liya ^^ je suis toujours la dernière informée moi lol !! très contente que tu sois de retour !! je suis tout à fait d’accord aec toi, fais ce que tu aimes, comme tu l’aimes et avec ceux qui t’aiment !! de l’amour quoi !! et tu vas voir wordpress ca déchire !! bizz

  9. Très heureuse que tu es choisie de recommencer , une passion est importante au bon équilibre de l’esprit et du corps ….Et quand on est heureux les gens autour le sont aussi …Bref je suis ravie et vais de ce pas m’abonner à ta news .Bisous

  10. Je suis heureuse de te revoir sur la blogo 😀 Moi c’est assez compliquée, j’ai laissé mon blog un peu de côté, du coup quand je m’y suis remise, tu n’y etais plus :/ J’avais rien pu faire 😮 Mais bon, te revoila, je te souhaite un très bon nouveau départ 🙂
    Superbe ce vernis ^^

faire un coucou

