Goutte à goutte…

Coucou 

Pour mon premier article je vous avez montrer un jolie petit mini vernis de la boutique BeautyByAngel… 

Aujourd’hui je vous dévoiles la petite déco que j’ai réaliser dessus. 

 

0102

 

03

 

04

 

Alors cette déco n’ai pas la mer à boire, elle est simple et accessible, comme base donc j’ai utiliser le mini n°°32. 

J’y est rajouter des gouttes à la peinture acrylique noir, pour faire les gouttes j’utilise un doting puis je l’étire avec mon pinceau de détail, avec un cure dent ça pourrais ce faire aussi pour celle qui on du mal avec le pinceau, c’est pratique !

Sur certain de ses gouttes j’ai fait un remplissage avec un vernis L.A color 285 metallic pink, pareil j’ai utiliser la même méthode que la précédente. 

Sa rajoute donc un plus aux gouttes, c’est moins fade ou autre mot non disponible dans mon dictionnaire ^^.

Voilà c’est tout je crois ! Votre avis sur mes gouttes ??

Le mini 32 est disponible sur la boutique BeautyByAngel, vous pouvez bénéficier de 5 % sur toutes la boutique avec le code LIYA5.

bannière petit format

 

Nouveauté sur la boutique : Le paiement par chèque est maintenant faisable !! 

Des packs de vernis sont disponible, idéalement conçu pour faire des économies exemple : 

Le pack mini polish n°1 est à 12,99 euro au lieu de 14,76 euro,

il contient 5 minis vernis : le n°22, n°32,  n°33, n°34, n°35… Alors pas mal non ? vous allez donc pouvoir y retrouver celle qui m’a servi pour la déco du jour 😉 

Ce sera donc tout pour aujourd’hui, je vous donne rendez vous très bientôt, pour un nouvelle article. 

Kissouilles

 

 

 

 

74 réflexions sur “Goutte à goutte…

  1. Très jolie ta petite déco, j’aime beaucoup ! Puis ton astuce pour faire les gouttes a l’air super, moi qui ai un peu de mal à en réaliser la prochaine fois j’essayerai comme cela ^^.
    Gros bisous

    • coucou
      c’est gentil merci ^^
      je répond toujours au commentaire, donc si y a une question je suis ok pour y répondre
      sauf qi je me suis mal réveillé et que je ne vois donc pas la fameuse question ^^
      kissouilles

  2. Coucou ma belle. Je voulais juste te féliciter pour ton nouveau blog.
    Je te fais juste un petit coucou sur cet article. J’adore ce nail art avec les gouttes.
    Bonne continuation à toi. Gros bisous.

    • oui elle belle, j’aime ^^
      oui j’ai vue les résultats
      ne te décourage pas surtout, ta chance viendra avec une boutique tôt ou tard
      le truc est de continuer a aimé sa passion et à le faire avec amour 😉
      kissouilles

faire un coucou

