du vert en vue du printemps…

Bonjour 

Aujourd’hui je vous présente un mini vernis, le n° 22 que la douce Angela de la boutique BeautyByAngel m’as envoyé pour être swatché. 

01  02

05

04

  

Donc comme vous le voyez c’est un très beau vert selon moi, il en jette pas mal, idéalement conçu pour le printemps. 

Son pinceau est agréable malgré que ce soit un mini vernis, l’application reste donc bien et correcte, il a un séchage normal, avec une opacité possible dés 2 couches, sont fini est ultra glossy. 

Je pense que ça pourrais réconcilié certaine par rapport au vert ^^ j’y es fait une petite déco rapide, vous le verrais dans le prochain article… 

Ce jolie mini n°22 est disponible dés maintenant chez BeautyByAngel pour le petit prix de 2,95 €, il est aussi disponible dans en pack économique minis polish contenant 5 vernis à prix réduit de 12,99 € seulement. 

Vous pouvez bénéficier de 5 % de réduction avec le code LIYA5 sur toute la boutique. 

bannière petit format

Je vous donne rende-vous dans la semaine pour vous montrez la déco simple et rapide qui a habillé ce jolie vert. 

Gros kissouilles 

37 réflexions sur “du vert en vue du printemps…

  1. Coucou, tu as raison la réconciliation avec le vert est possible avec ce vernis je suis conquise !!! Je n’ai pas beaucoup le vert en général mais on ma dis que c’était la couleur de cette année donc j’en vois de plus en plus et je commence a apprécier …. Bisous et merci encore de m’avoir fais découvrir cette boutique !!!!

  2. Coucou Liya,
    C’est un superbe vert que tu portes là. Une nuance que je n’ai pas encore, et pourtant le vert est une couleur que je commence à accumuler dans mes tiroirs à vernis !
    J’aime son côté irisé/satiné qui lui donne toute sa brillance.
    Bises !

  3. Coucou Liya,
    Je ne suis pas trop fan du vert, mais je voulais juste te dire que j’ai bien reçu ton mail et que je reçoit bien tes news letter, j’ai du faire mon inscription correctement.
    Bisous et bonne journée

  4. Pingback: Papillonnage de printemps | Le nail art par la sensibilité d'une mère

faire un coucou

