Dégradé façon bain de soleil lol

  Bonjour 

Je viens vers vous en ce samedi pluvieux (chez moi) avec un nouveau nail art,

qui a était déja vue en passant sur facebook au moment ou je n’avais plus de blog !

 

01

03

02

04

Alors quelques description sur ce fameux nail art  

Il a était réaliser avec des vernis de la marque Astra make up, disponible chez Corporelle (voir dans mes boutiques)

J’ai fait un premier dégradé à 3 teintes de bleu sur tout les doigts en intégral 

Puis j’ai pris du scotch, en 2 morceaux que j’ai coller en parallèle de chaque coté du doigt sur mon dégradé bleu 

Et j’ai re fait un dégradé cette fois ci avec 3 teintes de violes/mauve !

J’ai fait ensuite 2 fleurs one stroke simple en mauve à bleu on ne distingue pas trop le dégradé de la fleur ! 

Et fini avec 2 petit strass, voilà rien de très compliqué on va dire hein ! 

Donc ce nail art était pour le concours qu’avait organiser Lilirose, mais étant choisi de m’arrêter en cours de route, je ne saurais jamais combien de point j’aurais pu récolter ! 

Bref de toute façon j’ai bien aimé réaliser ce nail art, le plus difficile était bien sur de placé le scotch j’en ai un peu bavé car c’était jamais droit ! Bon là c’est pas mieux hein, mais ça me va plus ou moins…. 

Ce sera tout les filles, je vous dit à bientôt 

Bon weekend kissouilles 

69246_171596879654176_895257246_n

 

Publicités

70 réflexions sur “Dégradé façon bain de soleil lol

  1. coucou ma belle !!! houuuaaa ! j’adore ton dégradé !! il est trop beau !!! j’adore j’adore j’adore !!!! ton os est super bien fait !! bisouilles !!!

  2. Coucou!
    Oh! C’est super, j’adore l’idée 🙂 Et en grande grande fan de dégradé, je trouve ça génial d’assembler plusieurs dégradés de couleurs différentes. A tester à l’occas’ !
    Bisous

faire un coucou

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s