la douceur de l’Amour

Coucou (hop fini le kikoo)  

Aujourd’hui ce sera une petite pose de water decal Saint-Valentin, oui je sais c’est loin, mais pour moi c’est tout les jours la faite de l’amour !! 

01

03 02

04

Il s’agit d’un pose que j’ai réaliser pour Tamara, de la boutique en ligne Belle Créature… 

Vous pouvez le retrouver donc sous la référence Ble1332 en boutique, il y a bien sure que large choix qui vous attend donc on hésite pas à ce balader un peu hein 😉 

Ha oui j’allais oublier la base est le NYX blanc tout simplement, et pour les points au dotting tool c’est un astra si je m’en rappel ! 

Voilà pour cette petite pose sympa, que j’ai pas pu garder longtemps malheureusement ! 

Avant de vous quitter j’aimerais vous faire connaitre le blog d’une copinaute, qui selon moi mérite des éloges !! 

Il s’agit de MyPretty Nails, voici 2 photos que je lui est prise (tu me pardonneras j’espère) 

Voyez par vous même le talent fou qu’elle as !! Moi je ne sais pas faire du Nita, j’ose même pas car je sais que ça va être du caca…

Alors que elle, elle y va mais surtout les réussis super bien…

J’espère que vous allez être nombreuse à la rendre visite et bien sûre a donner vos avis sur ce qu’elle fait !

Et que vous allez vous abonnée à ses newsletter pour continuer à admirer ses beaux nail art par la suite 😉  

Je compte sur vouuuuuuuuuuuuusssssssssssssss (non non je ne fait pas parti de la troupe des enfoirés) 

64555_212217718920060_1995905850_n 379180_195088447299654_69799020_n

Voilà heu je crois que c’est tout pour aujourd’hui !! haa oui une dernière chose j’ai fait une petite présentation de ma personne vous pouvez la lire en haut dans la rubrique « Un peu de moi » 

Je vous laisse partir maintenant, bha oui vous avez un blog à visiter et une rubrique à découvrir mdr ça en fait des choses hein ? 

Gros kissouilles (ça je garde) les belles 

un petit kissouilles aussi à mes visiteurs du monde, Serbie, Roumanie, Canada, Royaume Unis, Etats unies, Guyane, Suisse, Belgique,Portugal 

Mais surtout à mes 7 compatriotes Réunionnaise qui passe régulièrement me voir ça me fait plaisir de vous voir 😉

 
55 réflexions sur “la douceur de l’Amour

  1. coucou !!! j’adore ton nail art !!! le mélange de poids roses et la base blanche c’est juste super beau !!!! les wd sont très jolis !!! j’adore ! bisouilles !!!

  2. Salut toi =)
    Hé bien, une décoration plutôt adorable je trouve, même kitch mais c’est pas « trop », c’est niquel et trop trop adorable (voui j’me répète, je l’avoue et je l’assume x).

    En tout cas tu as fait un beau p’tit mélange 😉
    Bisous ma belle =)

  3. coucou ma belle jolie cette déco!!! et moi bah j’ai déjà rencontré ta copinaute d’ailleur je crois qu’elle attend comme toi mon article alors je me dépêche 🙂 pleins de bisoussssssssss

  4. Hello ma belle !! J’espère que tu vas bien ?
    Tu as raison il ne faut pas attendre une fête particulière pour déclarer sa flamme ^^, en plus ta déco est super belle j’aime beaucoup !

    Gros bisous

faire un coucou

