Saran Wrap et son nail art Rock&roll sur le Cliché Cafeina

 Coucou les filles 

Sur mon dernier article je vous avez présenté un mini polish bleu (le n°34) mais je n’ai pas fait de déco sur lui, donc pas de suite pour le mini… 

Mais en revanche aujourd’hui je vous présente un vernis de la marque Cliché il s’agit du Cafeina de la collection Outono-hiverno qui comme les minis sont disponible sur la boutique BeautyByAngel.

Il a un laqué parfait, une application très facile, mais un petit soucie d’opacité il m’as fallu 3 couches pour pouvoir avoir ce résultat, mais ça va car il a séché correctement… 

03 02

01

06 05

04 03

Sur ce beau cliché d’un très beau gris, j’ai fait mon premier « Saran Wrap » vous savez la technique du film alimentaire froissé ?

(en utilisant un miss cop le n°13 si mes souvenir son bon)

une technique simple et super amusant, j’adore ce ne sera surement pas le dernier que je fais 🙂 

Alors en déco j’ai décider d’être un peu rock and roll, ce n’ai pas un style que j’affectionne en particulier donc trouver des idées pour le faire n’étais pas simple… En faite je me suis lancer dan cette déco car tout les éléments je les avaient reçu dans une Nailybox que j’avais remporter durant un concours, je ne savais pas quoi en faire, de cette chaîne, de ses clous, des étoiles et du stickers guitare alors quand j’ai vue l’effet et la couleur de mon Splatter j’ai eu l’idée de prendre ses fameux accessoires et de les mettre tous !! 

J’avais peur que ça face surcharger mais au final c’est bon je me suis bien débrouillé je trouve, la chaîne n’était pas facile à mettre et j’avais peur que ça ne tienne pas, mais j’étais contente ça a bien tenu !!  

Donc voilà ce que ça as donné tout sa… Alors vous en pensez quoi ? 

Retrouver ce super beau cliché chez BeautyByAngel à tout doux prix de 2,19 €, mais aussi les 2 bagues roses que vous pouvez voir sur les photos… 

bannière petit format

Vous pouvez bénéficiez de 5 % de réduction sur toute la boutique avec le code LIYA5 

Je vous laisse maintenant, à bientôt, kissouilles ^^

Publicités

64 réflexions sur “Saran Wrap et son nail art Rock&roll sur le Cliché Cafeina

  1. Coucou le cliché est très beau, la technique « splatter nail » rend super bien !!!! la déco est super bien réalisé et franchement chapeau !!!! même si je n’aimerai pas porter des chaines… Bisous et encore très bon travail.

  2. cc !! pas mal ce vernis, et j’avais dit que j’essaierai cette technique on la voit souvent et je trouve très sympa le résultat,et la petite déco qui l’accompagne est jolie, bises

  3. Coucou LiayNail -Art974
    Qu’il est beau ce vernis !
    J’aime beaucoup aussi avec l’effet Saran Wrap par contre pour la déco pour moi c’est un peu trop chargée mais ce n’est que mon goût personnel !!!
    Bisous

  4. Oui moi aussi j’ai vu cette technique cette semaine sur LM Cosmetic et je comptais l’essayer aujourd’hui sur une base bleu :)en tout cs j’aime beaucoup le résultat sur du gris ta déco est très joli . Pleins de bisous.

  5. coucou!!
    je connaissais cette technique, j’avais fait un article d’ailleurs, mais je n’avais jamais pensé à « l’habiller » mdr
    c’est très joli et « rock n’ roll »!!!!!
    bises ^^

  6. coucou ma toute belle!!
    alors moi je suis trop fan de ton nail art!!! déjà le look saran wrap simple avec ces 2 vernis j’adore!!
    et la déco avec chaine et clous ben tu m’as totalement séduite!
    par contre si je me trompe pas tu trempes le celophane dans le vernis et après tu tapotes c’est ça?
    plein de gros bizoux!!!!

    • coucou ma choutte
      contente que t’aime autant ^^
      alors y en as qui met des des taches sur l’ongle puis taponne avec la boule de film
      mais moi je met quelques goutte sur une palette, puis j’en prend un peu sur ma boule, si y en as trop je taponne sur ma palette avant, puis là je l’applique en taponnant sur mon ongle (oui ça fait beaucoup de verbe taponner mdr)
      en tapant « nail art saran wrap » sur le nettu peu trouver des vidéo ou photo tuto, pour mieux comprend le truc 🙂
      gros kissouilles ma belle

  7. Coucou Liya, c’est super rock’n roll, j’adore ton saran wrap, je pense que je me serais arrêtée là, mais c’est juste une question de discrétion, sinon j’adore ta déco.
    Gros bisous

faire un coucou

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s