Demain c’est deja lundi !!

Coucou les filles 

Petit article du dimanche soir…Mais là vous vous dites « on est pas encore au soir là », chez vous non mais chez moi oui ^^héé oui 3 heures de plus ce n’ai pas rien 😉 

Bon alors pour aujourd’hui ce sera la présentation d’un mini vernis qui sort tout droit de chez BeautyByAngel.

Je vous laisse l’admirer…:

01  03

07 05

09

Ce mini vernis porte le numéro 35, c’est mon deuxième favoris dans les minis que j’ai pu testé… C’est un vernis vert, mais comme vous pouvez le voir il vire plus vers du bleu, je ne saurais vraiment le classé, en sachant que la couleur sur photo est bien la couleur réel ! 

Il a une application facile malgré son petit pinceau comme pour les autres mini, jusqu’à présent je suis satisfaite, il sèche bien, j’adore le coté métallique qu’il donne et ses renvoies de lumière qu’il donne au soleil c’est trop beau !! 

Par contre un petit défaut c’est que ça laisse un peu des traces de pinceau, mais ça ne me gène en photo on les voit, mais je n’y est pas porté attention quand je l’avait à mon doigts tellement que je le trouver beau ! 

Alors voilà vous en pensez-quoi, il est bleu ou vert pour vous ?? et vous le trouver comment ce jolie mini ? 

Je lui est fait une déco bien sure mais vous le découvrirez dans mon prochain article 😉

Si il vous donne envie vous pouvez le retrouver chez BeautybyAngel bien sure, ainsi que la bague coeur que je porte à mon doigt ! 

bannière petit format

  Vous pouvez bénéficiez de 5 % de réduction sur toute la boutique avec le code LIYA5

Voilà les miss, ce sera tout pour le moment, je vous donne rendez vous prochainement donc pour un nail art sur ce jolie Vert/bleu 

Kissouilles

41 réflexions sur “Demain c’est deja lundi !!

  1. oh qu’il est beau! ilme fait penser à un vernis LM que j’ai publié y a quelques temps.
    le genre de teinte que j’adore entre le bleu et le vert mais tirant plus vers le vert. une teinte que j’affectionne 😉
    gros bizoux et bonne soirée du coup ma belle. c’est vrai qu’ici on est juste en fin d’aprem 🙂

  2. Coucou ma belle !! M’en parle je suis déprimée rien que d’y penser, après une semaine super de formation, reprendre le chemin du boulot va être dur snif ! Enfin bon, ce petit vernis est vraiment superbe, j’adore !
    Bisous

faire un coucou

