Un voyage en asie…

Coucou 

Il fait beau il fait chaud, enfin oui chez moi bien sure…Pour vous je sais pas 🙂 

Je vous présente le nail art que j’ai pu faire sur le mini n°35 que je vous es montrez dans mon article de dimanche si je m’en souviens bien !

03 05

06 04

01

 

Alors cette fameuse déco de quoi s’agit t’il ? d’une pose de wd style japonais celui ci est sous la référence BJC-112, vous pouvez y voir un poisson rouge ! 

pour mettre en scéne ces water decal j’ai fait des tache de dégradé avec plusieurs couleur de peinture bleu (3 si je m’en souviens bien) 

j’ai fait aussi des tache de dégradé avec un vernis dorée, pour ajouter un petit plus… 

Au final tout ses dégradés on masqué ma couleur de base oui j’y suis aller un peu fort, alors j’ai du refaire quelque petite taches avec mon mini, pour qu’on ce souviens de lui !! 

Pour compléter j’ai rajouter de grosse paillette octogonal, pas beaucoup juste 2 ou 3 par doigt. 

Tout sa donne un effet de bassin japonais, avec des reflet bleu divers un peu vert rubis. 

Alors l’explication vous va ? 

J’ai eu du mal à prendre de belle photo ce jour là, surement que le coeur n’y était pas 😦

C’est tout je crois que j’ai fait le tour de ce nail art, si vous avez des questions n’hésiter pas !

Je vous donne rendez-vous dans un futur article dans la semaine si je peu ! 

gros kissouilles

528162_373194966045963_1872901343_nRetrouvez le water decal BJC-112 sur le store Belle Créature des a présent 

bannière petit format

Retrouvez la bague bleu coeur et le mini vernis n°35 dans la boutique BeautyByAngel

Réduction de 5% avec le code LIYA5 valable sur toute la boutique 

Kissouilles

 

 

 

 

 

 

37 réflexions sur “Un voyage en asie…

  1. Coucou !!! Il est vraiment super beau ce nail art !!! J’adore les WD ils sont vraiment superbes ! J’aime beaucoup !!! Bisouilles !!!

faire un coucou

