Je fabrique du miel, qui suis-je ?

 Coucou 

Un petit article du soir un peu vite fait, pour vous montrez une pose de water decal spécial printemps ! 

Alors qui suis-je ??

02

03

05

Alors il s’agit d’adorable petites abeilles venant tout droit de chez Belle Créature, ses wd son sous la référence BLE059… 

Je les ai poser sur un vernis Astra jaune claire n°22 Romantique collection ! 

J’ai placé des stripping tape sur les bouts de l’ongles pour faire comme une french rayé, avec le kleancolor noir, en faisant ainsi j’ai fait un rappel des rayures des l’abeilles !  

Voilà c’est tout pour cette petite déco simple et rapide 🙂 

De gros kissouilles à toutes 

528162_373194966045963_1872901343_n

 

Avant de vous laisser définitivement  je profite de cette article, pour vous faire part d’une promos qui a lieu actuellement sur la boutique en ligne BeautyByAngel 

Promotion spéciale Pâques valable jusqu’au 1er avril inclus
– Pour 4 vernis à ongles Mollon Party Line acheté le 5eme est offert avec le code : MOLLON
– Pour 4 vernis Mini Nail Polish acheté le 5eme est offert avec le code : MINI
Les offres sont cumulables n’hésitez pas à en profiter et à partager pour en faire profiter les copines.
www.beautybyangel.com

 

bannière petit format

 

64 réflexions sur “Je fabrique du miel, qui suis-je ?

  1. Oh mon dieu é_è j’ai horreur des trucs qui volent et qui font bzzzzzz T_T en particulier guèpes et abeilles etc… é_è mais genre c’est ma phobie é_è l’été j’sors pas juste a cause de ca quoi! Et genre, si j’suis dehors et qu’il y en a une dans les parages, je cris, je me recroquevielle sur moi même ou mon chéri quand il est près de moi et je me fige é_è

  2. Coucou !!! j’aime beaucoup ce NA pétant et efficace !!! même si le jaune pour ma part, je le préfère pailleté !! encore que décoré comme ça …. !!!
    kissouilles !!!

  3. coucou ma toute belle!
    encore une jolie manucure que tu as faite là 😉
    j’espère que tu vas bien. moi j’ai chopé la crève avec la météo pourrie qu’on a ici donc ce matin levée 7h30 alors que je suis de repos! 😦 mais impossible de dormir plus… du coup tout à l’heure ce sera pharmacie pour prendre de quoi me soigner 😦
    jsuis deg!
    allé je te fais plein de gros bizoux!!! jpars me moucher! mdr

  4. Ohhhh! J’aime ! Et pourtant c’est jaune, et ce sont des abeilles (soit pas le genre de chose bien féminin qu’on penserait à porter en premier). Ca change, mais ces petites abeilles me plaisent beaucoup. Il y a plein de détail dans ces water decals, les abeilles semblent encore plus réelles !

faire un coucou

