Mini 33 dernier que je présente

Coucou 

Alors ce weekend de Pâques ce passe bien ? vous n’avez pas trop abusé du chocolat j’espère… 

Moi j’ai pas pu en manger car je suis malade, grippe, douleurs du mal à manger, mon estomac me fait souffrir lol 

Bref je me rattraperais peu être plus tard !! 

Pour ce lundi je vous présente le dernier mini polish de la boutique Beautybyangel que j’ai reçu pour vous présentez !! 

03

 

02 01

 

05

 

04

 

Il s’agit ici donc du mini 33, c’est un vernis rose effet un peu métallique, l’application ce fait super bien, même si on peu voir des traces de pinceaux, mais ça ne gâche en rien sa beauté et sa brillance ! 

Il a un séchage bien, je l’ai appliqué en 2 couches, mais une seul peu suffire si on est du genre à mettre une bonne dose du premier coup…

 Son fini métallique me séduit énormément, je suis sous sous charme, et cette teinte de rose j’adore. 

Voilà je pense avoir fait le tour, si vous avez une question n’hésitez pas je suis là pour 🙂 

Ce jolie mini N° 33 est bien entendu disponible sur la boutique en ligne BeautybyAngel, retrouvez-y aussi la bague fleur à paillette également, enfin elle était disponible, mais vous pouvez y trouver d’autre coloris bien sure…

bannière petit format

Vous avez jusque ce soir pour bénéficier d’une super promos 

Promotion spéciale Pâques valable jusqu’au 1er avril inclus
– Pour 4 vernis à ongles Mollon Party Line acheté le 5eme est offert avec le code : MOLLON
– Pour 4 vernis Mini Nail Polish acheté le 5eme est offert avec le code : MINI
Les offres sont cumulables n’hésitez pas à en profiter et à partager pour en faire profiter les copines. 

N’oubliez pas avec le code LIYA5 vous pouvez bénéficiez de 5% de remise !

Voilà les filles, de gros kissouilles à toute, à très vite pour la déco que j’ai réaliser sur ce beau mini ! 

Une dernière chose Joyeuse Pâques en retard… 

D’ailleurs j’ai fait un nail art de Pâques, mais je suis en retard dans mes publications donc pas pu le montrer aujourd’hui, j’espère le faire très vite !!

43 réflexions sur “Mini 33 dernier que je présente

  1. Kikou ! j’aime beaucoup ce rose … ! un petit NA simple et sobre suffirai à la mettre en valeur encore plus !! je viens de passer une commande chez Beauty avec quelques clichés et est utilisé ton code alors je voulais te dire merci !!
    Kissouilles

  2. Coucou Liya!
    Très joli vernis 🙂 Enfin quand on aime le rose, il n’est vraiment pas difficile à apprécier ! Et puis en métallisé, ça lui donne encore plus de caractère.
    Déjà bien trop de chocolat pour moi… deux petits paquets y sont passés. Ca m’occupe pendant mes révisions au moins^^ Mais je sens que je vais vite le regretter!
    Bisous!

faire un coucou

