Un rêve de petite fille…

Coucou 

Je suis toujours grippé ça fatigue, mais bon je peu bouger sans soucie, obligation pour la maman volontaire que je suis ! 

Ayant étais peu présente ses 2 derniers jours je n’ai pas encore répondu à vos commentaires, pour l’instant je les ai validé, j’essaierais d’y répondre au plus vite… 

Pareil pour le passage sur vos blogs, je le fait dés que possible… En attendant voici le nail art promis dans mon précédent article celui sur le mini n°33

 

02

01

 

05 04

06

Voilà le fameux nail art, alors j’ai fait ce nail en aillant en tête les tenu des gymnastes, des patineuses artistique mais aussi des pompom girls américaine, oui tout ça à la fois, j’en ai rêver quand j’étais petite fille…

Le résultat à donner donc un nail art symétrique très pailleté !! 

Pour ce faire après avoir mit ma base mini n°33 de chez BeautybyAngel, j’ai utiliser des morceaux de scotch pour pouvoir appliqué mon vernis pailleté de la marque Wet n Wild au jolie nom de « Etincelante » qu’on peu retrouver chez BeautyJoint (boutique US), j’y es former essentiellement des triangles (bout de triangle)… 

J’ai relevé le tout en limitant mes triangles avec un liner pailleté… Et voilà le fameux résultat, je regrette une chose que la déco soit si épais ! pour une bonne opacité du « Etincelante » j’ai mit 2 couches, ça donne donc un super belle effet très bling bling, moi j’adore… 

Donc voilà pour cette déco, désolé pour le peu d’explication mais bon ce n’ai pas une déco compliqué, avec le scotch tout est possible, faut pas hésiter à le modulé a votre goût 🙂 

Voilà les filles, je vous dit à bientôt, gros kissouilles 

bannière petit format

Bague coeur et mini 33 disponible Chez BeautyByAngel

Bénéficiez de 5% de remise sur la boutique avec le code LIYA5

 

48 réflexions sur “Un rêve de petite fille…

  1. Coucou ma chérie,
    Rohhh ben je vois qu’il n’ya pas que moi qui suis un peu malade…..Je n’ai jamais ete autant malade que cet hiver….
    J’adore ton nail.Il fait tres sport sexy 😉
    Bisouilles ma belle et prends soin de toi 😉

  2. coucou!!
    j’adoooore trop joli!!!!
    je faisais de la gymnastique dans ma jeunesse (0.0) tu as raison, ça rappelle les justaucorps 😉
    rétablis toi vite
    bises ^^

  3. coucou !!! j’adore ces vernis ! ils sont super beaux et brillent beaucoup !! j’adore la déco que tu as faites !! c’est très joli !! bisouilles !!

faire un coucou

