Giveaway chez moi :) je vous attend mes copinautes <3

giveaway copie

Coucou…

Je vous avez parlé d’une petite surprise dans mon précédent article, voici donc cette fameuse surprise…

Un giveaway, pour qu’elle raison ? bha on va dire que c’est pour fêter (en retard) la naissance de mon nouveau blog !! Mais surtout pour le plaisir, le plaisir de vous faire plaisir mes belles J

Passons dès à présent au condition etc 😉

Date : Giveaway ouvert dés aujourd’hui vendredi 05 avril 2013 et ce jusqu’au Lundi 6 mai 2013 inclus

 Tout le monde peu participer, à condition de résider en Europe et dans les Dom…

UNE SEUL PARTICIPATION PAR PERSONNE JE VERIFIE LES IP

Pour cela il suffit juste de me laisser un commentaire (avec un minimum de courtoisie) sous cette article, en me précisent votre participation = Une chance.

Des chances (en points) supplémentaires seront distribuées comme suivant :

 D’abord pour mes fidèles lectrices

  • 3 points pour celles qui me suivait (en commentant régulièrement) sur mon ancien blog et qui m’ont rejoins ici.
  • 2 points pour celles qui ce sont inscrites à mes newsletters (Followers WordPress.com inclus) avant la publication de ce giveaway.
  • 2 point pour celles qui ont déjà commenté mon blog avant publication de ce ga.
  • 3 points pour les personnes qui on commenter le plus mes articles (une moyenne de 12 commentaires sur 19 articles) publier depuis l’ouverture de ce blog, c’est-à-dire à : Aniya, Astinails, Chocofraise, Emilie du blog-demy, Célia, Gaëlle arc-en-ciel, Marie lovenailart, Myprettynails, Natterable, Nolwenn22420,OrélieNails, Muffincaramel, Papillondesîles, Sonailart. Si elles souhaites participer bien sûre  

Maintenant pour toutes les participantes sans exceptions :

  • 2 points si vous partager mon giveaway sur votre blog (blog active bien sûre, me donner le lien) vous pouvez prendre l’image de l’annonce ci dessus
  • 2 points pour le partage sur vos facebook en mode « publique » retrouver le lien à partager sur ma page facebook (me donner le lien de votre partage)
  • 1 point pour les partages sur les réseaux sociaux tels que twitter, hellocoton, google+ etc (points cumulable à chaque réseau) me donner les liens
  • 1 point pour celles qui s’abonneront dès aujourd’hui à mes newsletters, merci de préciser l’adresse mail avec lequel vous vous inscrivez, veillez à bien valider le mail de confirmation dans un bref délai. En espérant vous revoir bien évidement J
  • 2 points si vous aimez ma nouvelle page Facebook ICI n’oubliez pas de bien précisez votre nom ou pseudo !
  • 2 points si vous aimez la page de la boutique partenaire BeautyByAngel ICI cela sera vérifié

 Le tout est cumulable 

Voilà ça fait beaucoup de points à attribué, donc je vous demanderais de bien tout préciser dans votre commentaire, je ne court derrière personnes car ce sera trop difficile à gérer donc je compte sur vous pour être clair et précis en commentaire ! Je vous confirmerais votre participation et vous donnerais le nombre de chance que vous avez cumulé en réponse de votre commentaire.

Bien sûre rien n’ai obligatoire, tout ceci ne sont que des chances supplémentaires si vous en avez envies… Le minimum pour participer reste « Un commentaire sous l’article »…

Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions je suis à votre disposition !

Une dernière chose, je n’accepterais pas des règles ou des chances supplémentaires à part celles qui sont dit ci-dessus, alors n’inventons rien pour que tout ce passe comme il le faut ! 

Bon je vous montre bien évidemment le lot à gagner

Crédit Photo BeautyByAngel

DSC02493 

Chéque cadeau5euros

Description du lot :

2 Vernis Coral Las Vegas 

2 Vernis Cliché

2 planches de Water Decal 

Une paire de boucles d’oreilles Bronze Papillon

Une bague « la vie en blanc »

Et pour finir 1 chèque cadeau de 5 euro offert par Angela de la boutique BeautyByAngel 

Que je remercie d’ailleurs, car sans elle ce giveaway ne serait pas 🙂

Bonne chance… Kissouilles

Giveaway ouvert dés aujourd’hui vendredi 05 avril 2013 et ce jusqu’au Lundi 6 mai 2013 inclus 

90 réflexions sur “Giveaway chez moi :) je vous attend mes copinautes <3

  1. coucou!!
    oh waouh un GA!!!!
    et quel GA tu nous as fait un superbe lot dis donc!!!!
    je participe avec grand plaisir ^^ tu es tellement généreuse!!!!!!!
    alors je comptabilise, dis moi si je me suis trompée:
    +3 pcq je te suivait avant et encore et toujours^^
    +2 inscription newsletter
    +2 pour les commentaires AVANT le GA
    +3 pour fidèle « commentatrice »
    +2 partage facebook ici –> http://www.facebook.com/mypretty.nail
    +2 pour suivre ta nouvelle page
    +2 pour suivre la page d’Angela Beauty by angel

    je ne met pas le +2 pour le partage blog car j’arrête tout ça
    oula mais ça fait vraiment beaucoup de points dis donc!!!!! hihi ça augmente mes chances mdr!!!!!

    merci pour ce GA en tout cas, jspr que tu auras bcp de participations 😉
    à bientôt
    bises ^^

    • Coucou ma belle
      contente que le lot te plaise 🙂
      alors tout est ok, tu comptabiliser 17 chances pour ce ga,
      bonne chance ma belle et merci de ta participation
      bof c’est pas grave si j’en ai pas des tonnes, tant que mes fidèles y sont c’est ce qui compte )
      kissouilles

  2. Coucou ! c’est bien gentil de nous gâter comme cela !!! Je participe donc volontiers à ce petit tirage au sort …
    alors dans l’ordre
    – je pense faire partie dans fidèles (en tout cas je l’espère ! ;-p)
    adresse mail : faure.vanessa@hotmail.fr
    Pseudo de commentaire : VanessaF
    – je n’ai pas de blog, alors étape suivante ! 🙂
    – partage de ton GA sur FB : https://www.facebook.com/faure.vanessa/posts/477543385644272
    – partage sur Twitter :

    – partage sur google +

    – Pseudo Facebook où je te suis et suis la jolie Angela (dont j’attends impatiemment mac commande !) : Vanessa Faure
    Arrivée au bout sans encombre, je te remercie fortement et remercie également BeautybyAngel

    Aparte
    Je conclurais en citant « Confucius » – La plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute
    Preuve en est ce tout nouveau joli blog …

    Kissouilles

  3. Coucou ! oh trop cool un giveaway, super gentil de ta part d’organiser ca 😀
    Je participe avec plaisir alors 😉
    Alors j’ai déjà 10 points car je suis une fidele lectrice qui te suit depuis l’ancien blog, inscrite à ta news et j’ai commenté le plus ^^

    J’ai partagé sur fb : https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fsensitivityliyanailart.wordpress.com%2F2013%2F04%2F05%2Fgiveaway-chez-moi-je-vous-attend-mes-copinautes-3%2F&t=Giveaway+chez+moi+%3A%29+je+vous+attend+mes+copinautes+%26lt%3B3

    J’ai partagé sur twitter : https://twitter.com/MarieLhx/status/320235055622541312

    J’ai rajouté l’info dans mon dernier article http://marie-love-nail-art.over-blog.com/article-tag-116829329.html

    J’espère que les liens marchent, mais tu peux me faire confiance lol

    J’aime ta page facebook ainsi que celle de beauty by angel avec le compte Marie Nail Art 😉

    Voilou, si j’ai bien compris j’ai 19 points 😀

    Gros bisous et bon courage pour gérer tout ça 🙂

    • coucou ma belle
      alors après vérification et comptabilisation
      je valide ta participation avec 20 points = 20 chances 😀 tu as tout fait (tu n’avait pas compter le commentaire de base)
      je te souhaite donc bonne chance ma jolie et merci de ta fidélité
      mdr ça va j’y vais doucement, j’ai un mois pour tout valider donc c’est bon
      de gros kissouilles ma douce

  4. Yaho !

    C’est très gentil de ta part d’organiser ce giveaway ! et de la part de la boutique aussi ^^

    Je veux bien tenter ma chance !

    Par contre tous les points sont cumulables ?

    Car oui je te suivais avant 🙂 ; je suis inscrite à ta news (devth…) ; bien sur j’ai commenter avant le giveaway et je suis heureuse de faire partie de tes commentatrices régulières 😉

    Ce qui veut dire si j’ai bien suivi… 11 chances ?

    Gros bibis !

  5. Coucou ma belle, bien sure que je veux participer à ton giveaway. Alors je te fais un ptit récap des points allez c’est partis:
    – Je t’ai connus sur ton ancien blog
    – J’ai été heureuse de pouvoir continuer à te suivre sur ton nouveau blog 🙂
    – Inscrite à ta newsletter je suis (v.astilnails@gmail.com)
    – Euh ai je déjà commenté ton blog???? BAH OUI la preuve
    – Bon apparement je fais partis des CHARMANTES demoiselles qui ont commenté le plus ton nouveau blog (faut bien se faire des compliments)
    – J’ai partagé sur mon blog
    – J’ai partagé sur facebook
    – J’aime ta nouvelle page facebook
    – Et j’aime la page de BeautyByAngel.

    Bon je crosi que j’ai rien oublié.
    Pleins de gros bisous ma chérie
    Vanessa

    • coucou toi
      alors après vérification et comptabilisation
      je valide ta participation avec 19 points = 19 chances 🙂
      Par contre serais-ce possible que tu envoie une newletter à tes abonnés pour les faire savoir que tu as mit à jours ta parti giveaway et concours, mais pas obliger hein 😉 c’est juste que je sais que pas toutes on l’idée d’aller fouillé sur les sommaires, moi même je le fais que rarement 😉
      voilà, bonne chance ma belle
      kissouilles puce ❤

  6. coucou !!! rhoooo ! tu vas encore gâter l’une d’entre nous !! t’es trop adorable !!!! (je ne sais pas trop ce qu’il faut faire alors je vais tout mettre lol) bon ben je te suis évidemment depuis ton ancien blog, suis inscrite à ta news letter sous nolwennf@gmail.com, je te suis sur facebook, sur ta nouvelle page facebook et suis inscrite aussi à la page Beautybyangel sous le même nom : Nolwenn Le Gac-Feitler ! j’ai partagé sur facebook en public ! voilà ! je crois que c’est à peu près tout ! un gros merci pour les points supp que tu nous a généreusement offerts !! je souhaite bonne chance à toutes et un gros merci à toi !!! mouhaaaa !! bisouilles !!

    • coucou ma belle
      ne t’en fait pas la parti spécial pour les fidèles n’a pas besoin d’être préciser par vous, je compte automatique pour pas que vous soyez déchu de vos points mérité 😉 donc t’en fait pas si tu a oublié quelques choses je rajouterais le points automatiquement !
      Donc après vérification et comptabilisation
      je valide ta participation avec 17 points = 12 chances de gagné
      bonne chance à toi
      gros kissouilles

  7. Coucou ma belle,
    Merci pour ce giveaway et j’ai été très heureuse de voir que je faisais parti de tes plus fidèles et commentatrice de ton blog par ce que je l’adore.
    Donc je participe volontiers à ton giveaway.
    Je crois que j’ai remplie toute les « conditions » pour y participer.
    Je te suis depuis bien avant ton nouveau blog et j’ai été contente que tu es décidée de continuer.
    J’adore lire tes articles et les commenter, j’aime aussi que tu viennes sur mon blog pour me donner des conseils et ton avis… .
    Comme tu le sais j’ai aime ta page et c’est toi qui ma fais découvrir la boutique BeautyByAngel.
    Bref j’ai fais suivre sur mon blog (orelienailspajay.canalblog.com), partager sur mon FB (orelienails), sur mon twiter (orelienails) et je te laisserai vérifier sur google+ (orelienailspajay) car je ne suis pas sur du partage.
    Bon c’es un roman là alors je te souhaite du courage pour tous vérifier et une bonne nuit.
    PS: je sais pas comme on envoi des liens sur un commentaire !?!? je sais je suis trop nul en informatique … .
    Bisous bisous.

    • coucou ^^
      après vérification et comptabilisation
      je valide ta participation avec 21 points = 21 chances, jolie score 😉
      par contre je te fait confiance pour le google+, car je n’ai pas pu trouver ton profil
      envoie moi un message sur facebook, je t’expliquerais comment faire pour les liens 🙂
      je te souhaite bonne chance
      kissouilles

  8. coucou, je tente ma chance à ton concours, le lot est vraiment super, les couleurs des vernis clichés sont de saison si je puis dire … ça fera peut être arriver le printemps enfin. Et les paillettes sont superbes.
    Je t’ai découverte il y a peu et j’aime bcp ce que tu fais.
    Merci d’organiser ce concours.

    Voici mon lien de partage sur facebook :

    j’ai liké ta page et ta nouvelle page également. J’aime la page Beauty by angel depuis un moment déjà.

    Cara nail ema

  9. Coucou ma liya ^^ je participe avec plaisir ^^ et je te souhaite bon courage pour l’organisation de ce ga cest bien du boulot :p
    alors jai partage sur mon blog , sur FB , jaime la page liya sensitivity et beauty by angel , et je suis incrite a ta news sous celineroch*****
    ah oui j’oubliais : mon pseudo c’est Cozette >< bisous ma belle ! et merci !

  10. coucou liya ^^
    Je viens de voir le partage de Cozette sur fb et je m’aperçois du coup que je n’avais pas du confirmer la souscription à ton nouveau blog, vu que je ne recevais plus les notifs ! quelle blonde je fais !! Alors je participe avec plaisir à ton GA crémaillère de blog !! je te suivais sur ton ancien blog, j’ai rectifié le tir pour la news (et confirmé dans la foulée) avec mon adresse morelp…, j’ai partagé sur fb sur ma page Coccinail – nail art sur ongles naturels (sais pas mettre le lien mais tu l’as vu mon partage nan?) et j’aime ta nouvelle page FB et j’aimais déjà celle de Beautybyangel ! j’espère que je n’oublie rien !! Ca va t’en faire du boulot ce ga ma Liya ^^ gros bizz

    • « Sandra Léü
      ta page ne me manquera pas le moins du monde, bye! »

      c’est ce que tu m’as dit une fois pour un giveaway que j’avais gentiment proposer !!
      Si tu avait pris le temps de regarder tu m’aurais reconnu !
      bonne continuation

  11. Coucou Liya,
    Je te souhaite plein de courage pour organiser tout ça, je sens que tu vas avoir beaucoup de boulot. Je ne vais pas participer, car en général, je ne gagne rien, et comme je n’ai ni FB, ni Twitter etc…. mes chances sont très diminuées.
    Gros bisous

    • coucou
      j’espère que tu changera d’avis !
      ce n’ai pas obliger qu’on gagne en éyant 20 chances !
      moi même j’ai participer un tirage aux sort sur fb, je n’avais qu’une participation et hop j’ai gagné !!
      alors j’attend ta participation ma belle 😉
      kissouilles

  12. Coucou ma chérie,
    wouahh le lot que tu nous propose est juste splendide!!!!! je bave devans l’ordi hihihihi.
    Alors j’ai fais mon petit calcul,je crois que j’ai 16 ou 17 points…..
    J’ai partagé sur facebook,et je mettrais le liens sur mon blog des demain.;) Je sais que tu le verras comme tu es une de mes plus fideles lectrice 😉
    Voila je souhaite a ton blog de faire un carton,et garde toujours le sourire ma puce 😉
    Gros bisouilles a toi.

    • coucou
      alors après vérification et comptabilisation
      je valide ta participation avec 14 points = 14 chances
      tu devrait normalement avoir 16, mais je ne trouve pas ton partage facebook, donc si tu pouvais refaire le partage ou me donner le lien ! ce serai avec plaisir que je te rajouterais tes 2 chances
      bonne chance kiss kissouilles

  13. Bonsoir comment bień finir la journée : découvrir de nouvelles pages bien sympathiques 🙂 très jolie GA je participe également si possible 🙂
    2 points pour le partage sur vos facebook en mode « publique » retrouver le lien à partager sur ma page facebook (me donner le lien de votre partage) fait
    1 point pour les partages sur les réseaux sociaux tels que twitter fait sous le nom angedc
    1 point pour celles qui s’abonneront dès aujourd’hui à mes newsletters, fait
    2 points si vous aimez ma nouvelle page Facebook ICI n’oubliez pas de bien précisez votre nom ou pseudo ! Fait je te suis sous le même nom que mon adresse mail
    2 points si vous aimez la page de la boutique partenaire BeautyByAngel ICI cela sera vérifié fait également et quel plaisir de découvrir cette page

    Bonne soirée 🙂

    • hello
      après vérification et comptabilisation
      je valide ta participation avec 8 points = 8 chances !
      je ne peu te donner le point pour twitter car je n’ai pas accés à ton profil !
      bonne chance

  14. coucou ma belle liya nailart de la run
    j espère que tout vas bien pour toi, je te remercie d avance pour ce super GA c est trop sympa de ta part vraiment je souhaite bonne chance à tous et tente aussi ma chances avec grand plaisir j ai partagé l info du concours sur mon facebook et j aime les pages indiqué
    j espère que ça irra, s il y a souci dit moi que je rectifie le tir hi hi hi ; )
    allez gros bisous et a trés bientot
    bonne soirée liya !!!!

  15. Coucou ma belle , je participe à ton giveaway 😀 . Alors:
    -+3 car je te suivais sur ton ancien blog
    -+2 car je suis abonnée à ta news( matiti66…)
    -+2 car j’ai déjà commenté ton blog avant le giveaway
    -+2 car j’aime ta page facebook ( NailAngel Nailart)

    Je pense que tout est bon ^^ .Gros bisous et merci pour ce giveaway

  16. cc !! oh la la ce GA est juste sublime, je veux bien y participer si tu veux bien, je viens de faire un petit article sur mon blog,je suis inscrite à ta NL sous cf28, avant la publication de cet article et je te suivais également sur l’ancien blog, par contre je ne te suis pas sur facebook mais j’ai déjà liker beauty by angel sous froment chantal, voilà en tout cas un grand merci à toi , bon dimanche, bises

  17. Coucou Liyanailart !
    Merci pour ce giveaway que tu nous proposes ! Je vais essayer de ne rien oublier car je souhaite participer !
    Je suis abonnée à ta news (avant aussi ) et je te suis sur hellocoton
    Alors je te suis sur fb et j’aimais déjà avant aussi la page de Beauty by Angel (magassa odile)
    Et c’est partagé sur mon blog et sur hellocoton .
    Bisous !

  18. coucou ma belle!!
    alors déjà merci merci à vous 2 pour ce joli petit lot!!
    et bien sûr que je tente ma chance ma belle!!
    alors déjà je rempli toutes les conditions des fidèles lectrices et en plus je suis déjà fan de ta page et de celle de beauty by angel donc c’est pas mal 😉
    et je vais de ce pas partager ton GA sur fb!
    je te fais plein de gros bizoux et j’espère que tu auras plein de filles sympas qui viendront participer!!

    • coucou

      après vérification et comptabilisation
      je valide ta participation avec 3 chances !
      merci de bien vouloir envoyé une newletters à tes abonnées pour les informés de la mise à jours de ton article spécial giveaway & concours !
      bonne chance kiss

  19. je participe avec plaisir à ce magnifique GA
    je suis inscrite à ta news: aurelie.collery………
    je publie ton ga dans mon prochain article (demain)
    mes articles du blog vont directement sur twitter (c’est cool lol)
    bisous lilou

    • bonjour (deja)
      après vérification et comptabilisation
      je valide ton inscription avec 5 points
      je vérifierais ton futur article
      j’espère te relire donc dans ma futur publication d’article donc !!
      kiss

  20. Coucou ma belle,merci pour ce GA et pour ce magnifique lot,encore merci de m’accepter,j’apprécie beaucoup!!!!!!
    – je te suis sur ton facebook sous le pseudo Natterable Naterable
    – J’aime Beauty by angel sous le pseudo Natterable Naterable
    -j’ai publié un article pour ton GA sur mon blog:http://natterable.over-blog.com/article-giveaway-sensitivity-liya-nail-art-116918751.html
    – j’ai publié un article pour ton GA sur mon facebook:https://www.facebook.com/pages/Nail-art-by-Natterable/192986774149998?ref=hl
    – j’ai publié un article pour ton GA sur mon Twitter:https://twitter.com/Natterable
    – je me suis inscrite à ta newletter:natecosse@hotmail.com ,je me demandes encore pourquoi je ne l’ai pas fait plus tôt.

    Encore merci pour ce GA ma belle, je te souhaites beaucoup de visites et de participantes
    Bizzzzzzzzzz

  21. Coucou misss !!
    Je souhaite participer à ton Giveaway (petite question sa veut dire quoi en français par curiosité ?) . Je te suis car j’adore ce que tu fais et tu écris super bien !!
    Voici le décompte si j’ai fais une erreur dis le moi 😉 :

    2 points car je suis inscrite à ta newsletter : demoisellemimi82@gmail.com
    2 points car j’ai commenter ton blog avant se GA
    3 points car je fais parti de tes Super fan 😉 hihi

    2 point car j’ai partagé de ta page sur mon facebook : https://www.facebook.com/emilie.lefebvre.942?ref=tn_tnmn

    2 points pour partage sur mon blog : http://blog-demy.blogspot.fr/2013/04/concours-giveaway.html

    1 point pour partage Tweeter : https://twitter.com/emy8214

    1 point pour partage sur ma page Beauté des mains-nail art by émy : https://www.facebook.com/BeauteDesMainsNailArtByEmy

    1point pour partage google+ : https://plus.google.com/u/0/116762982871324181671/posts/ghrisHcyjvc

    2 point car j’aime ta page : emilie lefebvre et Beauté des mains-Nail art by émy
    2 point car j’aime La page de la boutique : https://www.facebook.com/pages/Beauty-by-Angel/118221384991726?ref=ts&fref=ts Pseudo émilie lefebvre

    Voilà en espérant avoir tous fais comme il faut et je ne partage pas sur HC car mon blog y est relié !!
    Bisous et merci à toi et la boutique pour ce joli lot (que je voudrais gagné bien sur !!) 😉
    Bonne chance à toutes !!!

  22. Coucou Liya !!!

    Mais tu ne m’avais pas dis ! Tu as réouvert un blog !!! Je viens de tomber dessus totalement par hasard, je suis super contente !
    Je me réabonne de suite sans problème 🙂
    Et je partage l’info sur mon blog que tu connais déjà : heynail.overblog.com

    Voilà tout, à très vite ma Liya, gros bisous et merci de ce GA ! ♥

  23. coucou,
    un super GA, j’ai mit un peu de temps à m’inscrire, c’est parce que je préparais mon article, pour y mettre l’info de ton GA !!
    Alors voici le décompte des points, mais je te laisse le soin de vérifier et de corriger bien évidement :

    – 2 points pour être inscrite à ta NL avec le GiveAway sous cette adresse mail (tysia-nails@….fr
    – 2 point pour avoir déjà commenté ton blog avant publication de ce ga.
    – 2 points pour avoir partager ton GA sur mon blog (lien : http://tysia-nails.eklablog.com/participation-aux-concours-a82142024) l’article sera visible qu’à partir de 8h00 demain matin.
    – 2 points pour le partage sur facebook en mode « publique » (lien : https://www.facebook.com/Teesha972)
    – 1 point pour les partages sur les réseaux sociaux (lien de ma page : https://www.facebook.com/pages/Tysia-Nails/545950905436467)
    – 2 points car j’aime ta nouvelle page Facebook sous le pseudo Titia Nallet
    – 2 points car j’aime la page de la boutique partenaire BeautyByAngel sous le pseudo Titia Nallet

    Voili voilou, bon courage, et merci à toi d’organiser ce super GA !!
    Bisous bisous

  24. Coucou super sympa ton pti GA je participe ^^
    J’ai liker ta page FB et celle de BeautyByAngel (Léo Dez)
    J’ai partager ton article sur mon blog :
    http://nailli-leo.overblog.com/giveaway
    Sur mon FB :
    http://m.facebook.com/story.php?story_fbid=470147819724332&id=100005193154792&_rdr
    Et me suis inscrite a ta newsletter ac cette email :
    princesseleo@icloud.com
    Voilà ! Sa fait 10 chance en tout je crois lol
    BizOu et merci d’organiser tout sa 😉

  25. Bonjour,

    C’est avec plaisir que je tente ma chance, merci de ce lot très sympa.
    Je viens de m’inscrire a ta newsletter (coquelichouse@gmail.com)
    Partage sur FB et j’aime ta page que je découvre et celle de ta partenaire que je remercie également pour ce lot.

  26. Bonjour,
    je découvre votre blog suite à un partage de ce ga.
    Les lots sont super sympas ! Merci d’avoir organisé ce concours et merci à Angela.
    Mes relais :
    FB https://www.facebook.com/christine.kervinio/posts/440458596048534
    TW https://twitter.com/CRISTIANA2408/status/322635568653672450
    HC http://www.hellocoton.fr/mapage/cristiana24
    google + https://plus.google.com/u/0/114246253780333644136/posts/CEsd3kRHVqL
    Pinterest http://pinterest.com/pin/361062095095822418/
    Je me suis abonnée à vos newsletters (cristiana24…).
    J’ai liké votre nouvelle page facebook et je suis déjà fan de la page facebook Beauty by Angel (Christine Kervinio).
    Encore merci et bon week-end !

  27. Coucou ma belle 😀 je fais enfin ma participation 😀

    *Alors par contre, pour le premier point  » celles qui me suivait (en commentant régulièrement) sur mon ancien blog et qui m’ont rejoins ici  » je sais pas trop si je peux me compter puisqu’il me semble que je t’ai suivi sur ton ancien blog mais vers la fin, il me semble aussi avoir commenté mais du coup comme c’était la fin … é_è du coup, je vais compter avec ces 3 points là mais tu sauras que je ne suis pas sûre ^^ !

    *Deuxième point (newsletter): je susi inscrite depuis le début 😀 donc ca me fait 2 points en plus! ( Total jusque là = 5pts )

    *Troisième point (commentaires avant le GA) : Ah bah ça oui 😀 donc 2 points en plus! ( Total = 7 pts)

    4eme point (celles qui ont le plus commentés) : JE SUIS DEDANS WOUHOUUU ❤ donc encore 3 points ( Total = 10pts )

    5eme point (partage du GA dans mon blog) : Je partage ton giveaway dans cet article 🙂 http://chocofraise.fr/nail-art-3d-colorclub-redrocks/ !!! ( Total = 12 pts )

    6 eme point (partage de GA sur fb) : J'ai partagé sur FB mais je sais pas comment trouver le lien o_o donc je t'ai marqué dedans :p ( Total = 14 pts )

    7eme point (Liker à ta page fb) : J'aime ta page depuis longtemps :p ! Dis moi si tu as besoin que je te redonne mon nom ! ( Total = 16 pts )

    8 eme point (Liker la page de la boutique) : J'ai aimé la page 😉 ! ( Total = 18pts )

    Pfiouuuuuuuuuuuuu ca y est XD !!!!! Donc ca fait un GROS total de 18 pts xD !!!

    Surtout, merci pour ce GiveAway tout joli que tu nous offres ❤ c'est un trèèèès joli lot, j'espère pouvoir en faire un aussi bientôt ! J'espere que tu voudras bien y participer 🙂 !

    Ps : J'espere ne pas m'etre trompé dans le nb de points é_è

  28. coucou , j’ai participer l’info sur mon blog : http://tazianailsmakeup.wordpress.com/2013/04/14/concours-chez-sensitivityliyanailart/ ce qui automatiquement partage sur ma page facebook et sur mon twitter , je l’ai également partager sur mon hellocoton . Sous tout ses réseaux je suis sous le noms de Tazianails .

    je te suivais sur ton autre blog et evidemment je t’ai suivie sur le nouveau , ta nouvelle page ( j’aime avec ma page perso et mon facebook person Anastasia … ) et j’aime la page du partenaire =) et j’ai déjà commenter mais j’ai un peu de retard pour le moment :s .

    bisous ma belle

  29. Coucou miss!! je suis très contente de participer à ton giveaway, c’est très gentil à toi d’organiser ça pour l’ouverture de ton nouveau blog!! Je te suivais avant et je te suis tjrs, je suis donc inscrite à ta NL je te suis également sur fb, j’ai partagé sur FB et sur mon blog tu verras l’article demain!! Voilà j’éspère que j’ai tout dis! grobisou ma belle

  30. Ooh hé bien c’est très gentil de ta part ma belle !! Mais je pense que ce ne serait pas raisonnable que je participe étant donné que j’ai un partenariat avec la boutique, il vaut donc mieux que je laisse la chance aux autres miss :).

  31. Bonjour, félicitation pour ton nouveau blog 🙂

    Je viens de m’abonner à ta newsletter avec le même mail que pour ce commentaire.
    Je suis abonnée à ton Facebook sous le nom de Héloïse Defize, idem pour la boutique partenaire.

    Merci 🙂
    Bonne journée

  32. Bonjour et merci pour ce très joli concours!
    Je participe avec plaisir, et je suis les deux pages facebook avec le pseudo Isa Vvat.
    Le lot est super, je croise les doigts!
    Merci encore et bonne journée 🙂

  33. coucou miss
    merci pour ce giveaway c’est tres gentil de ta par je savais pas que tu avait un blog sinon je serai venu depuis un bon moment j adore ce que tu fait et je t adore aussi lol donc je tente ma chance avec plaisir je partage ton giveaway sur ma page modern nail art le lien : https://www.facebook.com/pages/Modern-nails-art/345978658840096?ref=hl et je le partage aussi sur mon facebook perso lien : https://www.facebook.com/caroline.divet.5?ref=tn_tnmn je le partage aussi sur mon twitter lien : https://twitter.com/divet2 je me suis inscrite a ta newsletter que maintenant car je savais pas mon adresse et caroline.divet17@voila.fr et j aime deja ta nouvelle page avec mon compte facebook perso et je vien t aimer avec ma page pro modern nail art et je vien d aimer aussi ta page Beauty by Angel avec mon compte modern nail voila miss en esperant bien rempli les conditions merci bcp bcp et desoler de ne pas avoir suivi ton blog avan j ete pas au courant pour te 3 compte facebook etc bisous

    • bonjour
      après vérification et comptabilisation
      je valide ta participation avec 3 points !
      je t’ai cherché sur ma page je ne t’ai pas trouver, et je suis en attente de confirmation avec la page Beautybyangel, pareil je ne te trouve pas dans mes inscrit aux news

      bonne chance

    • bonjour
      je suis sensés regarder quoi sur ta page facebook ? car il y a plus de 10 Manon D. dessus désolé mais je ne fouille pas, et je n’ai pas vue de like de ta part, donc je sais pas ce que tu m’envoie cherché !
      après vérification et comptabilisation donc
      je valide ton inscription avec 1 point
      bonne chance

faire un coucou

