Cliché Chic Chic

Coucou  

Un petit article en ce début de semaine pluvieux, le weekend aussi l’as était tout autant, et oui même sous les tropiques on a droit à un temps triste !

J’espère que le peu de soleil que vous allez voir sur les 2 premières photos vont vous aider à vous réchauffé un peu 🙂 

02

03

01

04

Pour aujourd’hui je vous fait découvrir ou re-découvrir un très beau vernis de la marque Cliché, il s’agit du « CHIC » de la collection Moda… 

Un vernis avec un laqué parfait comme pour la plus part des cliché, c’est un rosé/marron, j’ai pris 2 photos au soleil, et 2 à l’ombre. 

Il a une application facile, et un fini impeccable, il as un séchage bien, une opacité en 2 couches… 

Je le trouve personnellement très beau, même si je porte pas souvent ce genre de teintes ! 

Je lui est fait un petit nail art, que vous pourrez découvrir dans la semaine 🙂 

En attendant je vous invites à découvrir la boutique de BeautyByAngel là où ce trouve tout les beaux vernis Cliché dont celui ci au petit prix de 2,19 €. 

Retrouvez aussi la bague noir de la photo. 

bannière petit format 

Bénéficiez de 5 % de réduction avec le code ANGEL5 sur tout les articles de la boutique. 

giveaway copie

On clique sur l’image pour participer à mon petit Giveaway ^^

Pleins de kissouilles, à très vite pour le nail art  🙂 

49 réflexions sur “Cliché Chic Chic

  1. Coucou Liya,
    Il m’apporte un peu de chaleur ce beau vernis, même s’il pleut chez toi il doit faire meilleur que dans le nord de la France lol .En tout bravo pour son application sur tes ongles c’est très joli et très propre.
    Hâte de voir le NA 😉
    Bisous

faire un coucou

