douceur de fleur

Coucou 

Comme promis voici le nail art réaliser sur le cliché Chic présenter dans mon dernier article

Attention il n’ai pas top ce nail art 😦

05

011 09

07

08 012

Alors qu’ai-dont je fais sur ce jolie Cliché…: Des fleurs tout simplement, de couleurs blanc et rose pale en one stroke ou à peu près one stroke ! 

J’ai donc utiliser de la peinture acrylique oumaxi… J’ai rajouté quelques petit guirlande (je ne sais pas comment les nommés) pour compléter un peu la déco, pour pas quel ne soit trop simple. 

Je n’ai pas aimé le résultat, les très on un peu bavé, pourtant quand je les ai fait ils était nette, au final après le top coat il on eu l’air plus épais et ça a révélé pleins de défaut… 

Résultat c’est une déco sans trop grand intérêt, bref si je savais ça j’aurais laisser le Cliché telle quel… 

Ce sera tout donc pour cette déco, Retrouver le cliché et la bague rose noir chez BeautyByAngel… N’oubliez pas le ANGEL5 est le code qui vous fait bénéficiez de 5 % de réduction… 

bannière petit format

 Actuellement un giveaway à lieu sur la page facebook de la boutique 

Votre bijou préférer est à gagné

525189_185785224902008_581156554_n

et mon giveaway ce poursuit aussi

giveaway copie

Kissouilles à bientôt

59 réflexions sur “douceur de fleur

  1. coucou !! ben moi je le trouve super beau ton one stroke ! les couleurs sont très bien choisies et la forma y est ! moi j’adore !! bisouilles !!!

  2. cc !! elle est très joli cette déco, bises au fait ca fait plusieurs fois que je voulais te demander car je ne recois pas de réponses a mes commentaires, je dois cocher une case ou quoi ??? (je repasserai voir ta réponse)

  3. coucou ! j’aime beaucoup ton nail art moi 🙂 mais je trouve que le orange-pêche du one stroke n’est pas assez accentué mais après tout ce n’est que l’avis d’une fille qui n’a jamais fait de one stroke mdrrr 😉 bisouuus

  4. Coucou !! je trouve ton one stroke pas mal du tout sauf peut être qu’on ne voit pas assez la différence entre le blanc et le rose … ! en tout cas, je fais pas mieux ! (euh je suis pas non plus une référence hein ^o^ )
    Bisous bisous

faire un coucou

