Du soleil… Dolci Sguardi n°3

Coucou 

Il fait beau, le soleil est à nouveau parmi vous, mais chez moi aussi, hé oui après pas mal de pluie, on est revenu a la normal ! 

Je n’ai pas fait de décos sur le Coral que je vous est présenté dans mon article précédent, vue que dur d’habillé un vernis comme lui. 

Alors aujourd’hui je vous présente à nouveau un vernis, un joli Holographique de teinte marron pour changer un peu. 

Il a était décoré lui par contre, mais ça c’est pour la prochaine fois 😉 en attendant voici ce fameux Holo !

01 02

03

06

04

Alors il s’agit de l’Holographique n°3 de la marque Dolci Sguardi qui m’as était envoyé par la sympathique Tamara de la boutique

« BELLE CREATURE« , pour mon partenariat model, qui d’ailleurs à évolué 🙂

Je ne connaissais absolument pas cette marque, je ne l’avais jamais remarqué nulle part ! Donc ça a était une première, et je peu dire que j’ai était très satisfaite est conquise, merci donc à Tamara pour cette découverte ! 

Il est de teinte plutôt marron, pour moi il change par rapport aux teintes habituel tels que le bleu, rose ou gris. 

Sa texture est plutôt liquide, donc il est facile à appliqué, bonne nouvelle pas besoin d’aquabase, il sèche un chouillat moins vite que les autres holo vue sa texture fluide. 

J’ai obtenu cette opacité en 2 couches, donc impeccable selon moi ^^ 

Le voici en superposition sur 4 vernis marron différent en une seul couche, pour que vous puissiez voir un peu ses reflets 

001

 

Bref je crois que j’ai tout dis ! 

Je vous aurez bien mit le lien vers ce beau Holographique mais il est en rupture de stock, et je ne sais pas si il va revenir !

Et je peu dire que j’en suis fière, car peu être que ma pose à était apprécier sur la boutique et donc résultat tout est parti ^^… 

Certaine d’entre vous l’avez deja vue sur facebook et peu être eu le temps de le voir aussi sur la boutique. 

Donc voilà faudra zieuter régulièrement chez Belle Créature pour voir quand il sera à nouveau là, et si j’ai des nouvelles je ous le dirais pour celle qui le souhaite 😉 

Ce sera donc tout pour aujourd’hui, je vous montrerais la pose simple que j’ai fais dessus prochainement. 

A très vite, Kissouilles 

528162_373194966045963_1872901343_n

 

 

On oublie pas de réservé sa box BeautyByAngel spécial fête des mères 

Petite exclus 1 CORAL Las Vegas se trouvera surement dedans 😉

 

03

 

 

57 réflexions sur “Du soleil… Dolci Sguardi n°3

  1. coucou !!!! et ben moi j’ai eu du soleil hier !!!! na na na na nèèèèèreeeee lol !!!! je suis fière de le dire parce que ça n’arrive pas souvent lol !!! j’adore ton vernis ! il est sublime avec tous ces reflets !! bisouilles ma belle !

  2. Coucou la toute belle !!
    j’adore ce holo !!! j’aime bien cette teinte qui s’accorde facilement avec les couleurs !!!! vivement de voir la déco … 🙂
    Gros bisous

  3. coucou ma toue belle!!!
    oh je suis méga à la bourre sur mes news!!! je ne peux pas tout commenter tellement je suis à la traine… 😦
    bref! celui-ci il est très joli. seul je le trouve un peu trop clair mais en superposition sur des marrons il rend très bien!!! ça ne m’étonne pas que tu ais tout fait vendre!!! 🙂
    gros bizoux!!!

faire un coucou

