Bon samedi…

Coucou 

Il fait pas beau, mais pas beau du tout 😦 il pleut depuis hier, ça fait un moment qu’on a pas eu de weekend ensoleillé ça commence à être désagréable ! 

Mais bon je me réconforte en regardant mes photos lumineuses et je veux bien les partager avec vous ^^ 

02 03

05 06

04

Il s’agit d’une petite pose de water decal tout simple pour habillé un peu le beau holo n°3, 

que je vous es présenter dans mon dernier article ici

Ce wd vient de chez Belle Créature comme pour le vernis holo, vous le trouverez sous la référence BLE884

Voilà donc de la simplicité, pour un nail art vite fait ^^ 

à bientôt les filles, kissouilles 

528162_373194966045963_1872901343_n

Bague à retrouver chez BeautyByAngel 

Offre découverte spéciale week-end 🙂
-10% pour toute première commande sur Beauty by Angel
avec le code DECOUVERTE

55 réflexions sur “Bon samedi…

faire un coucou

