Mollon party line 152

Coucou 

Aujourd’hui je n’ai pas la forme, ce n’ai pas la santé fort heureusement… 

Je n’ai pas encore eu le temps de répondre à vos commentaires, ni même passé voir vos blogs, je suis abonnées à trop de blog  je pense.

Donc je vais commencé à me désabonné un peu, je vais gardé les blogs des copinautes que j’apprécie et gardé les blogs des filles qui passe me voir régulièrement.

Les autres désolé ! mais bon a un moment il faut prendre des décisions, je préfère privilégié les copinautes qui me suit bien et aussi suivre les nail artistes que j’admire,

que celles qui me suit pas du tout ou qu’une fois tout les 100 ans ! 

Bref je suis fatigué et donc j’ai envie de prendre mon temps et de faire les choses parce’que j’aime… 

 

Passons à l’article du jour, voilà la présentation du jour en photo d’abord :

03

04 05

06 09

010

012 013

014

Il s’agit du MOLLON Party Line N° 159, c’est un pailleté multi couleurs fait idéalement pour la superposition.

Comme vous avez pu voir je l’ai poser en 2 façon différentes 

Tout d’abord seul en 3 couches oui 3 couches pour avoir une opacité mais normal selon moi pour un vernis pailleté, vue qu’il sont plus favorable en superposition ! 

Et en une couche sur du noir, on peu voir quand même qu’en une couche ont a une assé bonne dose de paillette sur l’ongle !

Il a un sèche plutôt bien et il est facile d’application. 

Vous en pensez quoi de ce jolie pailleté qui me fait pensé au carnaval !  

Où trouvez ce vernis ? c’est très simple, il est disponible chez BeautyByAngel  

au petit prix de 4,90 € 

Vous pouvez bénéficiez de 5 % de réduction avec le code ANGEL5 

Ce vernis n’a pas était décorer, il en avait pas besoin je pense ! 

Je vous donne rendez vous pour une prochaine fois 

Gros kissouilles

Beauty by Angel

 

56 réflexions sur “Mollon party line 152

  1. Non non non et non.. Jaime pas savoir que t’es malade 😦 et j’aime pas quand tu me tentes.. Il est beau ce mollon. (moi qui ai kiffé le vert).
    Porte toi bien ma belle.. Bisous bisous

  2. Coucou, ma belle repose toi !!! c’est un ordre lol, moi je veux pas que tu sois fatiguée alors prend soin de toi une petite sieste ou deux ça fais du bien !!!.
    Le vernis est super beau j’adore toutes ces paillettes il brille de mille feux !!! il est super beau a porter seul ou en superposition… je le trouve très beau et tes photos rende bien ce coté  » carnaval « . Allez gros bisous et repose toi !!!!

  3. Coucou miss,
    Je suis comme toi submergée de newsletters je ne sais plus où donner de la tête lol j’avoue que des fois c’est fatigant et puis on n’a pas toujours le temps…je comprends tout à fait ton choix et je le respecte 🙂
    Ceci dit décidément ces vernis me plaisent vraiment bien, et je dois dire que la surperposition sur le noir est juste sublime !
    Bref j’adore !!
    Je te fais de gros bisous, j’espère que tu vas vite aller mieux.

  4. Moi aussi j’ai du retard sur les autres blogs je crois que je vais y passer une bonne partie de la soirée 🙂 c’est ça d’etre pas là du week. Bah qu’est qu’il y a qui va po ma belle????? je t’envoie un gros calin de loin.
    Au passage très beau ce petit vernis. gros bisous

  5. coucou!!
    waouh!! je le trouve top que ce soit « uni » ou en superposition, il est bien pailleté ^^
    mais pour l’enlever tu n’as pas dû t’amuser :/
    j’espère que ça va aller ma belle…
    bises ^^

  6. Coucou Liya,

    Je comprends tout à fait ce que tu ressens vis-à-vis des autres blogs, des newsletter et des commentaires. Je ne m’abonne plus car j’ai déjà une liste bien remplie. Mais je note soigneusement les blogs qui me plaisent dans un coin de ma tête et je les visite dès que possible. Le tien en fait partie, même si je n’ai pas assez de temps pour commenter, toujours parce que les études me prennent tout mon temps. Je n’arrive même plus à répondre aux commentaires que je reçois alors que l’envie est là…
    Mais j’avoue que même si je commente rarement, c’est toujours avec plaisir et avec le cœur (je pense par là aux giveaway par exemple, où l’on voit fleurir les commentaires juste pour les lots… c’est sur que ce doit être un peu frustrant…)
    Prends bien soin de toi en tout cas! La santé, la famille, tout ce qui nous concerne personnellement doit passer avant.

    Sinon, le petit vernis que tu portes là est vraiment très très sympa 🙂 Que ce soit sur base noir ou tout seul. J’aime cet éclat de paillettes.
    De gros bisous et de petites excuses pour le pavé^^ mes doigts ont toujours du mal à s’arrêter quand je commence… 🙂

    • coucou
      merci de ta compréhension, tout le monde peu avoir du retard y a pas de soucie, mais des fois c’est bien si on le signal ça évite bien des choses.
      Ou si on ne tiens plus à avoir la visite d’une personne on le dit, car j’ai eu droit a des miss qui ne répondais plus a mes commentaires et qui ne me rendaient plus visite, mais moi je mettais pas rendu compte, je commenté dans le vide !
      bref je fais ce que je peu
      kissouilles

  7. Je te comprends ma belle, je suis abonnée à bien trop de blogs aussi et j’ai déjà commencé à me désabonner de certains pcq je ne m’en sortais plus ^^.

    Ce vernis est magnifique, je le préfère sur du noir :).

faire un coucou

