Ambar de Cliché

Coucou 

Un petit article en ce samedi ensoleillé, enfin on a un weekend avec du soleil, il était temps ^^ 

Pour aujourd’hui ce sera la présentation d’un Cliché en vue de mon partenariat avec la boutique BeautyByAngel… 

Je vous montre les photos puis on en reparle 😉 

01

02 03

06

04 05

Ce jolie Cliché répond au nom de « Ambar » il vient de la collection « Pedras Preciosas« … 

Malgré je ne suis pas fan de cette teinte dorée jaune, j’ai était impressionnais par sa brillance, oui il brille beaucoup, ses reflet donne un grand plus à ce vernis. 

L’application est fluide, et son séchage est bien, heureusement car j’ai du appliqué 3 couches pour avoir une opacité convenable, mais comme vous pouvais voir on voit encore mon bord libre. 

Je ne sais pas si il peu être mit en superposition, je pense que ça ce peu sur du jaune, si on a un jaune fade, on pourrais le mettre pour donner un plus à notre vernis. 

Mais il faudrait que je test, si jamais je le fait, j’en reparlerais !! 

Par contre je l’ai porté en base pour le CORAL LasVegas n°504 que vous pouvez retrouver sur cette article*

Voilà ce vernis est donc disponible, chez BeautyByAngel à petit prix…

2,19 € le vernis ou retrouver toute la collection « Pedras Preciosas » dans un pack économique les 6 vernis pour 12,30 euro.

Bon à savoir : Les vernis Cliché ont une contenance de 11 ml. Ils ne sont pas testé sur les animaux. Ne contiennent pas de Tioluène, de formaldéhyde ni de DPB. Et le tout made in Portugal ! 

Ce sera tout, je vous souhaite de passer un merveilleux weekend, gros kissouilles 

44 réflexions sur “Ambar de Cliché

  1. coucou!!
    waouh il ébloui celui ci!!!
    je ne suis pas doré comme couleur non plus, mais je dois admettre qu’il amène le soleil!!! il est vraiment rayonnant!!!
    bises ^^

  2. Salut, Je le trouve très beau j’ai eu le même problème avec un jaune de chez LM « citric » je n’aime pas quand on voit le bord libre de mes ongles et une blogueuse m’a conseillé de le porter sur du blanc…ça reste à voir.Bisous

  3. Coucou la douce ! moi qui ne suis pas fan du jaune, je trouve celui-ci plutôt sympa
    Et dis moi, tes ongles on drôlement bien poussé !! moi c’est la galère, dédoublement sur dédoublement …
    A bientôt
    Kiss kiss

faire un coucou

