[EDIT]Où est le soleil ?…dans le H7 perfect holographic[EDIT]

Coucou…. 

Héé aujourd’hui il fait beau, un magnifique soleil brille tout en haut dans notre jolie ciel bleu ^^ 

Et j’ai vue un magnifique petit bébé de 2 mois ce matin qui m’as mit la joie au coeur, rhalala ses petits bouts ça nous donne toujours le sourire, bref bref ! 

Pour vous aujourd’hui des photos d’un super vernis holographique, je vous laisse voir ça 😉

03 02

011

05 09

07

04

Vous avez eu le souffle coupé ??? J’espère que ouiiii, car moi je l’ai eu, je peu vous l’assurer 

Alors il s’agit du holographique  H7 de la marque Perfect Holographic, que j’ai porté en tant que model partenaire de la boutique en ligne  Belle Créature << heu je rectifie après vérification, il n’ai plus en stock mes miss !!! comme quoi il a bien fait fureur ce petit !! 

Cette holo est fabuleux, il s’applique très bien sans aquabase… Il sèche très vite, j’ai appliqué 2 couches, et là le résultat wahouuuu. 

Je l’adore tout simplement, juste parfait a mon goût. 

Et vous savez quoi il ne coûte que 4,50 euro pour 6,5 ml, oui un petit prix pour un vernis qui abrite le soleil ^^

Alors il vous plaît ? j’espère que oui… 

Je vous invite a découvrir les autres teinte, dont le H3 perfect holographic (encore disponible) que j’ai eu l’honneur de porté aussi (dans un futur article) 

Je crois que ce sera tout, j’ai rien à dire de plus, tout est en photo ^^ 

A bientôt mes belle, kissouilles 

528162_373194966045963_1872901343_n

Bague blanc pailleté violet disponible chez BeautyByAngel

BANOFF1

[EDIT] CE BEAU HOLOGRAPHIQUE EST A NOUVEAU DISPONIBLE EN BOUTIQUE

« ICI BelleCréature« [EDIT]

58 réflexions sur “[EDIT]Où est le soleil ?…dans le H7 perfect holographic[EDIT]

  1. Rhalala!!!! Qu’est ce qu’il est bô ce holo.. t’as vu ça rime. Lol.. le violet est ma couleur préférée et celui là me fait trop envie. .j’aime j’aime j’aime 😉 bisous ma belle

  2. coucou !! ho ben t’as raison ! le soleil il est bien dedans !!! c’est hallucinant comme il est beau !! je l’adore !! bisouilles !

faire un coucou

