Perfect holographic et ses water decals…

Coucou les filles 

Des petites photos pour que vous puisiez voir ma petite pose déco rapide sur le beau et fabuleux H7 perfect holographic… 

04 05

07

Dans mon précédent article* je vous avez montrer ce super holo, le H7 de Perfect Holographic

Beaucoup l’on aimé sur facebook avant puis sur l’article, et certaine on craqué en boutique, vue sa beauté et son petit prix c’était évident !! 

Bref il ce suffit à lui même, mais comme j’avais des water decal que m’avais confié Tamara de la boutique Belle Créature pour le partenariat, bha je n’ai pas hésiter à poser ses beaux wd de la référence BLE876… 

Et il y a longtemps j’avais acheté ses petites fleur 3D alors j’ai tenté de le poser, malheureusement ça n’as pas tenu longtemps, n’ayant pas ce qui faut pour le coller !! D’ailleurs si vous avez une idée pour pouvoir mieux les coller je suis preneuse ^^. 

Donc voilà ses WD B876 et ce magnifique H7 Perfect holographic sont à retrouver chez Belle Créature dés maintenant ;). 

528162_373194966045963_1872901343_n

Bague blanche à paillette violet disponible chez BeautyByAngel

BANOFF1

Je vous dit à très vite les filles…Kissouilles 

66 réflexions sur “Perfect holographic et ses water decals…

  1. Coucou, c’est vrai ce vernis est vraiment joli, et avec les water decals ça rend bien . Par contre je ne suis pas fan des fleurs , tout ce qui dépasse des ongles j’ai un peu de mal 🙂 bisous

  2. coucou ma toue belle!!!
    alors comme tu le sais ce vernis je l’adore avec ces wd c’est super joli et même si les fleurs doivent un peu gêner ça rend super bien.
    tu as une très belle manucure!
    et pour ces fleurs tu as testé la colle à faux ongles?
    gros bizoux!!!

  3. Tu as tenté de coller avec quoi?
    Perso soit la colle pailette pegy sage pour les petits 3d soit de la colle a tips pour les gros. En cernant bien de top coat sans en mettre dessus, ca tient super bien.
    J’ai vu sur Chez delaney qu’elle vendait aussi la colle a cil Jean marin je tenterai quand mes réserves seront vides.
    Ils sont superbes ces Holo, je ne m’en lasse pas non plus.

  4. coucou!!
    très joli nail art, comme d’hab hihi!!!
    j’aime beaucoup tes fleurs 3D, par contre ça doit accrocher tous ce qui passe non??
    j’ai pas de solution pour les faire tenir, à moins de les sceller dans du gel peut être….
    bises ^^

  5. coucou ma belle, bon alors ce vernis vas tu arreter de nous le mettre sous le nez, tu nous nargue en plus avec du soleil pffffffffffffffffffffff je l’adore celui-là va falloir que je me résoude à aheter sur internet 🙂 ta déco lui va très bien. pleins de gros bisous

faire un coucou

