un peu de bleu

Bonjour 

En ce beau dimanche ensoleillé, on as échappé belle car le weekend avait mal commencé avec de grosse pluie… 

Je vais donc vous montrer une nouvelle petite pose de wd sur une petite french bleu vite fait  : 

02 03

05

010 08

07

 

Pour cette pose j’ai utiliser 2 vernis de la marque China glaze, pour la french le « Hanging In the Balance » et pour le petit dégradé « Water You Waiting For » tout les 2 issue de la collection « Cirque du soleil »… 

Après avoir donc ma french et mon petit dégradé sur l’annulaire, j’ai poser mes water decal Ble1150 (je n’ai pas le lien désolé, car la gérante est absente pour le moment donc pas accès à la boutique) qui sont disponible chez Belle Créature

Voilà l’article n’ai pas bien long aujourd’hui, vue que c’est une pose simple, rien à dire dessus 🙂 

528162_373194966045963_1872901343_n

Bague coeur bleu disponible chez :

BANOFF1

 

 

mod_article492634_30

Avant de finir mon Giveaway ce termine demain, le tirage ce sera surement pour mardi 

Vous pouvez encore partager l’événement sur facebook ^^ 

Je vous fait pleins de kissouilles 

giveaway copie

 

76 réflexions sur “un peu de bleu

  1. Coucou!! Après ton passage sur mon blog, je reviens par ici! C’est vrai que je ne prends pas toujours le temps de commenter, mais je te lis souvent 🙂
    Sinon oui tout va bien, j’espère qu’il en est de même pour toi!
    Et ta french est très jolie, j’aime beaucoup cette teinte de bleu 🙂

  2. coucou!!
    c’est trop sympa ta déco, ça va bien avec le ciel bleu!!!
    celui d’hier pcq aujourd’hui il est gris mdr
    bises ^^

faire un coucou

