Gagnante Giveaway 2013 Sensitivity Liya Nail Art

Coucou les filles 

Le moment tant attendu est arriver, hééé oui aujourd’hui c’est terminé mon giveaway. 

Il est fini depuis 21 heure (19 heures en métropole), oui par rapport a ce décalage horaire j’ai préférer finir plus tôt ! 

Tout d’abord merci à celles qui ont participer, à mes plus fidèles lectrices qui me suit depuis un peu plus d’un an, merci aux nouvelles lectrices qui j’espère resterons.

Et surtout merci à ma boutique partenaire BeautyByAngel, ma petite Angela ta confiance me va droit au coeur. 

Voici donc une petite vidéo dans lequel vous trouverez le nom de la gagnante… 

 

Cliquez ici pour mieux voir la vidéo sur Dailymotion

Pour celles qui n’ont pas gagné ne soyez pas déçu, vous aurez votre chance une autre fois, rester connecté.

J’annonce que je vais faire comme je le faisais sur mon ancien blog, c’est à dire faire des petits tirages aux sort régulièrement (minimum une fois par mois) pour faire plaisir aux plus fidèles lectrices ^^. Celles qui me suivent depuis avant savent de quoi je parle, celles qui me suit depuis peu le verrons bientôt 😉 

Donc très chère gagnante j’attend ton adresse par mail « adresse suprimé car pleins de spam qui sont arriver sur ma boîte » ou par message privé facebook

A bientôt les filles, kissouilles

BANOFF1

54 réflexions sur “Gagnante Giveaway 2013 Sensitivity Liya Nail Art

  1. Ohhhhhhhhh, j’y crois pas c’est moi qui ai gagné,,je suis super contente,un grand merci à toi pour ce Giveaway,peux tu me donner ton adresse email que je te dois mon adresse,encore un grand merci ma belle .Bizzzzzzzzz

faire un coucou

