[Edit]Cancun de Cliché, voyage au Mexique[Edit]

Coucou les belles 

private-charter-flights-to-cancun

cancun_2349290b

Haaaa ça vous fait rêver hein ? pourquoi je vous montres ses photos ? 

Tout simplement parce que aujourd’hui je vous présente un super beau vernis de la marque Cliché, il s’agit du « Cancun » de la collection « Paraisos« .

Cancún est une ville du sud-est du Mexique, elle se trouve sur la côte caribéenne…. Heu stop je ne vais pas tout copier de wiki hein 😉 

En faite j’ai fait ma curieuse sur google, et la je suis tombé sur ses belles photos de cette magnifique ville au bord de la mer. 

Je me disais aussi que le nom « Cancun » me rappelé quelque chose, je ne suis pas déçu de ma recherche mdr

Bref voici les photos du vernis maintenant hein on a assez rêver 🙂

01

03 02

06 04

05Quand est-il de ce beau vernis bleu turquoise/vert au beau nom de « Cancun« … Il est tout simplement très beau, oui je l’aime lui. 

Il a une application parfait, son séchage est plutôt bien, pour une opacité en 2 couches. 

Avec un fini nickel et laqué brillant comme la plupart des vernis de la marque Cliché, ce sont les brillant crémeux à avoir chez soit ! 

Franchement il est idéal pour l’été, moi je me vois bien sur les plage (ou en piscine pourquoi pas) avec lui sur les pieds et sur le bouts des doigts ^^ ! 

Alors l’idée vous plaît, le rêve d’être sur les plage de Cancun vous font palpiter de bonheur ? mais vous ne pouvez pas réaliser le rêve d’u être… Une seul chose à faire pour y remédier, rendez-vous toutes sur la boutique en ligne BeautyByAngel

[EDIT] Le cliché Cancun est de retour en stock ICI [EDIT]

pour rappel : Les vernis Cliché ont une contenance de 11 ml

Ils ne sont pas testé sur les animaux.

Ne contiennent pas de Tioluène, de formaldéhyde ni de DPB

BANOFF1

-5 % avec le code ANGEL05 sur toutes la boutique 

Vous pouvez l’assortir avec la bague coeur bleu qui lui aussi est à retrouver sur la boutique, il est actuellement en déstockage au prix de 2,75 euro, si vous avez des filles de 12 ans (l’age de la mienne) ou plus, cette bague lui plaira sans aucun doute, elle est réglable et d’autre couleur disponible ^^. 

Rendez-vous au Mexique mes belles hiiii à très vite kissouilles 

67 réflexions sur “[Edit]Cancun de Cliché, voyage au Mexique[Edit]

  1. Coocouuuuuuuuuuu !!
    Sa va ? J’adore !! Le vernis et bien sur que Cancul me fais rêver car ………. les plages paradisiaque et du son comme à IBIZA !! c’est la même chose mais en un peu moins pire lol !!
    Kisouiilee ma belle

    Ps: j’en ai un de cette couleur a peut près, je le swatch jeudi et tu me dira ? 😉

  2. J’aime j’aime j’aime et je re-aime… lol
    Je suis d’accord pour m’envoler à Cancun moi dis donc.. il est très très beau. Je crois que ma prochaine commande ne se passera pas aux usa mais plutôt chez beautybyangel ^^
    .Gros bisous ma copinaute

  3. Coucou ma chérie,
    tu m’as emmené en vacance pendant quelques secondes 😉
    Le vernis est juste superbe pour cette été….enfin si on a un été….parce que chez nous c’est pas gagné encore.
    Bisouilles

  4. coucou !! HIIIIIIIIIIIIII ! HAAAAAAAAAAAAA ! HOOOOOOOOOO !!!! mon dieu !!!!!!!!!! il est trop beau !!!! j’en suis raide amoureuse !!!! il est sublime !! et ses photooooooos !!! c’est un supplice pour les yeux !!! bon je sais ce que tu penses tout de suite là maintenant : elle est complètement barge !! et bien oui tu as raison lol !!! mais nous on ne voit pas de bleu comme ça par chez nous !!!! tu as beaucoup de chance !! mon cousin qui habite la Réunion aussi m’envoie des photos et c’est trop beau !!!! je voudrai venir y habiter mais y aurait-il du taf pour moi ?? là c’est la plus grande question !! bisouilles ma belle !

    • ha contente qu’il te plait autant
      mdr non j’ai pas pensais ça voyons ^^
      oui ici c’est beau, mais bon y a mieux pour des vacances de rêves ^^
      pour le taf, ça dépend de ce que tu cherche
      kissouilles

  5. kikou!!
    haaaaaaaaaaaannnnn il est magnifique, sublime^^ *_*
    déjaà qu les photos mon faite rêver mais alors le vernis gniiiiiiiii j’avais envie de piqier une tête mdr
    j’adore
    bisous

  6. Aaaaanh t’as pas le droit de montrer des photos comme ça alors qu’il fait tout pourri :p ! Ca fait trop rêver lol.
    Puis ce vernis est trop joli, j’aime beaucoup cette teinte !

faire un coucou

