Ble1124 sur le beau Cancun de Cliché

Coucou tout le monde 

Avant de vous montrez ma pose, je vais vous expliqué une petite chose 🙂 d’abord une photo :

002

Comme vous le voyez sur l’image y a eu une vilaine casse (ce n’ai pas la seul y en as 2 sur chaque mains), sa fait plus d’une semaine donc que je ne fais plus rien sur mes ongles, car je suis en mode petit soin et j’attend qu’ils repousse ! 

Sur la photo c’est mon index de ma main gauche il c’est cassé y a 10 jours à peu près dans la chair, sur l’image de droite (photo pris lundi) vous pouvez voir qu’il a commencé a poussé … 

En attendant donc je traine un peu pour mes articles, car il ne me reste que 2 swatch et 2 poses de wd qui vient de mes partenaires à vous montrez. 

Il me reste aussi encore une déco à la peinture, vue que c’est la seul je tarde un peu à vous le montrez, car après j’aurais plus de déco peint à montrer 😦 

Donc pour l’instant désolé si je ne vous montre que des choses simples, je n’ai pas d’autre choix !! 

J’ai hâte et j’espère que mes ongles reprendrons vie et santé très vite, car la ça me manque, je ne peu même plus mettre de vernis ! 

Précision le ongles court ne me dérange pas, mais c’est le fait d’en avoir en 2 longueur différent, j’ai évidement limer tout mes ongles en gardant 1 mm de longueur mais ils sont limer au carré, et lui mon index est limé rond vue qu’il est cassé, et donc je déteste ça. 

Avoir les ongles en plusieurs longueur et de toute les formes, désolé mais c’est pas possible, je ne trouve pas ça beau ! 

Voilà donc, je vais vous montrez une pose de water decal sur le beau Cancun Cliché que je vous es montrez dans mon dernier article*

02

06 04

08

010

Comme je le disais c’est une pose de wd que j’ai faite sur le beau Cliché Cancun, ce wd haut en couleur ce trouve sous la référence BLE1124 disponible chez Belle Créature, je n’ai pas le lien vers le produit direct. 

Pour agrémenté un peu cette pose simple j’ai appliqué un vernis pailleté argenté, il s’agit d’un vernis NYX.

Voilà donc, pour la pose du jour… 

Je vous dis à très vite kisouilles

528162_373194966045963_1872901343_n

Bague coeur et vernis Cliché Cancun disponible chez :

BANOFF1-5 % avec le code ANGEL5

Publicités

86 réflexions sur “Ble1124 sur le beau Cancun de Cliché

  1. Coucou, très belle déco j’aime beaucoup, j’ai les même WD et tu vois je savais pas comment m’en servir alors dès que j’aurai des ongles plus long, je pourrai faire une belle déco. Toi prend soins de tes ongles, prend ton temps pour que ton index soit tous beau tous mignon lol. Gros bisous et de toute façon que tu poste un article par semaine ou dix j’adore te lire. bisous

  2. coucou!!
    oulala j’ai mal pour toi!! 0.0
    j’avais vu la photo sur facebook mais je commente toujours ici mdr va savoir :/
    vivement que ton ongle repousse pour voir tes jolies décos 😉
    bises ^^

  3. coucou, ils sont sympa ces wd, ça rend bien avec ton vernis cancun, tu ne mets jamais de vernis sur ongles courts ? je pourrais pas moi ils poussent trop lentement, je peux pas rester sans vernis lol, bisous

  4. Je suis dans le même cas que toi ma belle,heureusement j’ai toujours des swatches et des Nail art d’avance au cas ou ça m’arrive,moi aussi ça repousse,courage.tres joli ta découvert.Bizzzzz

  5. Coucou Liya
    Je compatis pour tes deux ongles cassés, on a beau savoir que ça repousse, c’est la fin du monde pour nous nailartistes !
    Jolie déco avec ces wd qui sont parfait sur ce vernis
    Bisous

  6. Hello Liya !

    Oh zut pour tes ongles, c’est vraiment agaçant d’attendre quand on ne peux plus mettre de vernis 😦
    En tout cas ta déco est très belle, j’aime bien 🙂

    Bisous à toi, bon rétablissement à tes minis ongles hihi ♥

  7. coucou !! rhooo je ne me lasse pas de regarder ce vernis !!! courage ! les ongles repoussent vite quand on ne les regarde pas trop souvent 😉 !! bisouilles ma belle !

  8. Coucou Liya,
    Aaaiiiiiieeehhh ça fait trop mal ce genre de casse.
    Maintenant que ça a un peu repoussé, tu peux nous faire des déco sur ongles courts, non ? Moi en tout cas ça ne me dérange pas les ongles courts.
    Sinon tes WD vont très bien avec ce vernis.
    Gros bisous

  9. Coucou ma belle!
    Je te comprends parfaitement pour tes ongles, je ne supporte pas d’avoir des ongles de différentes tailles! Quand j’ai une casse je lime tout aussi ^^
    Très jolie ta déco!
    Bisous!

  10. Coucou Liya,
    Ouille, les vilaines casses…. C’est jamais bien quad ça nous arrive. Ma dernière grosse casse à ras remonte à novembre dernier, dans la plaque, j’ai douillé. Je crains la prochaine….
    J’espère que depuis cet article, tes ongles ont bien repoussé et que tu peux les limer en carré, comme tu le souhaites 🙂
    SInon, ce motif de WD est très joli. J’adore avec les paillettes. Et définitivement : il faut que je me trouve un vernis bleu clair pastel dans le genre 😀
    Bisous!

faire un coucou

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s