Ludurana le Brésil chez nous…Giveaway BeautyByAngel pour fêter leurs arriver

Coucou 

Comment allez-vous mes très chère lectrices ? pour vous s’était weekend de 5 jours ou juste le petit qu’on a l’habitude d’avoir ? 

Ici on es en vacance donc ça n’a pas servi à grand chose, sauf pour chéri qui a eu 2 jours de repos de plus, mais n’as pas eu droit au pont :/ 

Alors aujourd’hui je viens vers vous avec de super nouveauté, des nouveauté venant de Brésil mais vendu par ma boutique partenaire BeautyByAngel… 

Il s’agit des Ludurana, oui oui Ludurana tout à fait ça 🙂 ses merveilleux vernis ne se présente plus…

Voici les 4 collections disponible sur la Boutique BeautyByAngel

944343_195985467215317_1174007186_nCollection « FLOCADOS » ce sont des vernis Flakies

270650_195985040548693_195509500_n

Collection « COLOR BLOCK » ce sont des vernis Néon

601812_195984680548729_900240972_n

Collection « 3D Alta definiçao » 

01

Et on fini par mes préférer, oui je les trouves original et magnifique ^^

Collection « MARMORISADO » ce sont des vernis crémeux aux petite particule plus ou moins brillante,

ses teintes sont douces, certains me font pensé à de la crème glacé (framboise,fraise) ou à de bon yaourt aux fruit mixé (gourmande moi ? non hiii)

de vrai petit déserts sur les ongles  Je suis fan ❤

93-category

Les Ludurana sont des vernis brésilien de haute qualité et le tout 3 FREE sans Toluène, Formaldéhyde, Dibutyl Phthalate

BeautyByAngel vous les proposes à tout mini prix :

3,90 Euro l’unité 

Alors faite vous plaisir avec ses sublimes Ludurana, elles sont faites pour vous. 

Giveaway spécial pour l’arriver de ces petits précieux en boutique 

942635_195955080551689_673820943_n

Rendez-vous sur la page facebook de Beautybyangel

Je vous dis à très vite les copinaute, kissouilles

36 réflexions sur “Ludurana le Brésil chez nous…Giveaway BeautyByAngel pour fêter leurs arriver

  1. coucou ma belle!
    ça y est mon article ludurana est prêt aussi et il sort mardi 🙂
    j’ai utilisé tes photos du coup hein comme l’autre fois 😉
    plein de bizoux!!!
    au fait désolé du retard j’ai zappé mais un très bon anniv à ta miss!!!!

    • ils me plaisent aussi je te comprend ^^
      oui bien tentant une boutique française les vendaient au prix double il fut un temps, imagine un peu les bénéfice que cette boutique à pu faire sur les pauvres nailartiste
      Chez Beautybyangel les prix sont claire 😉
      kissouilles

  2. Hello, pour moi c’est week end de 5 jours et du jardinage du coup mes ongles c’est pas la joie. Pour les vernis ils donne vraiment envie ils sont très beaux j’aime aussi certaine teinte. Bisous

  3. Coucou ma belle!
    Qu’ils sont beaux! J’en ai 6 a essayé des Ludurana! Mais la je me laisserais bien tenter par les 3D :p
    Pour moi c’était un week-end de 5 jours qui sont passés à une vitesse foooolle 😦
    Gros bisous

  4. grâce au bon d’achat que j’ai gagner lors de ton giveaway j’ai commande un vernis de la collection Flocado le Trovado et des water decals ,commande passer aujourd’hui,merci encore pour ce cadeau.Bizzzzzzzzzzzz

  5. coucou !!! hooo ils sont super beaux en plus !!! j’adore cette marque !!! j’ai eu la chance d’en gagner un chez Monira !!!! le green il est trop beau !!j’adore !! !bisouilles !

faire un coucou

