[Edit] Perfect holographic H3… Et bienvenu au petit bébé [Edit]

Coucou

Avant de vous montrez la merveille du jour, je voulais envoyé tout pleins de kissouilles à Tamara de la boutique BelleCréature, et lui dire félicitation pour la venu au monde de son bébé ce vendredi… 

Je te souhaite tout pleins de bonheur, d’amour dans ton foyer avec la venu de ce petit être cher, gros kissouilles à vous… 

Maintenant place à une merveille que Tamara m’avais confié en vue de notre partenariat photo. 

01

05 07

09

011 010

012

Il s’agit d’un super beau holo, le H3 de perfect holographic, le deuxième de la marque que j’ai eu l’honneur de porter. 

Encore une fois je suis fan, il est tout simplement sublime, des reflet digne des plus grand holo. 

Il a une texture liquide qui permet une application bien même sans aquabase, il sèche vite, donc on peu facilement passé nos 2 couches pour une opacité parfaite et sans défaut… 

Que dire de lui ? y a plus rien à rajouter, les photos parlent d’elles même 😉

Ce beau holo est à petit prix de  4,50 € chez Belle Créature, boutique nail art Français 

En ce moment Tamara est absente donc la boutique est fermé, normal hein vue son petit bonheur hiii

[Edit] Bonne nouvelle Tamara est de retour, rendez vous sur la boutique Belle Créature des maintenant [Edit]

528162_373194966045963_1872901343_n

Retrouver la bague coeur chez BeautyByAngel 

choisissez votre cadeau parmi une jolie sélection des 20 € d’achat 

Kissouilles à très vite

68 réflexions sur “[Edit] Perfect holographic H3… Et bienvenu au petit bébé [Edit]

  1. Coucou !!
    Ca fait un moment que je te suis, déjà depuis l’ancien blog… Je savais que tu ne tiendrais pas et que tu reviendrais !!
    Je passe donc le cap et m’inscris à ta news pour ne plus rien louper de tes poses qui sont justes parfaites !
    Cet holo est très beau ! Je l’ai à tester…
    Bizzz

  2. coucou !!! il est vraiment magnifique cet holo ! j’adore la couleur !!! elle brille beaucoup !! alors je ne connais pas cette dame mais félicitations pour la venue de son bébé !! c’est toujours un merveilleux évènement !! bisouilles !!

faire un coucou

