De la pluie ? mais où ? j’en vois pas moi

Coucou 

Non ne croyait pas mon titre, chez moi aussi il y a de la pluie, ça dur depuis une semaine, temps pourrie et l’hiver arrive !! 

Mais j’ai une solution pour oublié ce mauvais temps, voyez par vous même : 

02

07 03

06

Voilà, j’ai fait une petite pose de water decal sur le beau Perfect Holographic H3 proposer dans mon dernier article*. 

Puis rajouter des petits strass, rien de plus, simple pour ne pas dévaloriser mon joli Holo !

Ce wd de référence Ble1048 vient de ma boutique partenaire Belle Créature ainsi que le beau holo 🙂 

J’espère que les soleil reviendras pour nous très vite, bon courage les filles.

L’article est court, mais tout y est 😉 à bientôt 

Bon weekend et gros Kissouilles 

90 réflexions sur “De la pluie ? mais où ? j’en vois pas moi

  1. coucou ma belle !!!! tu sais quoi ?? je vais essayer la même méthode !!! peut être que ça fera venir le soleil un peu plus vite !!!!! j’adore ton nail art !! c’est super joli !! bisouilles !!!

  2. Coucou ma Liya !
    Cette déco est superbe, et d’ailleurs, je trouve que tes photos sont super belles !
    & puis nous, on a pas de pluie en métropole, mais on se les pèle 😦
    Bisouuuuus

  3. Depuis hier je regarde ton post (enfin le titre) sans cliquer pour voir. Haaa ! la pluie !
    Mais aujourd’hui, ça va. Il fait bon, donc je regarde ton post ^^.
    Très jolie les petites fleurs sur l’holographique 😀
    J’aime beaucoup.

  4. Coucou Liya,
    C’est super joli, la dernière fois que j’ai mis des wd blancs sur un holo, on ne les voyait pas à cause des reflets du vernis, les tiens on les voit super bien, meme les parties blanches. J’aime beaucoup.
    Bisous

faire un coucou

