Coucou tout le monde 

Je serais absente quelques jours, je dois  préparer la décoration de table et de salle  pour le baptême d’une adorable petite pupuce de 3 mois qui aura lieu ce samedi… 

Donc je ne saurais de retour que lundi, pas avant qu’il que on fera la fête et dimanche repos hiii ^^ 

Je vais être en retard dans les newsletter, et aussi aux actus d’Hellocoton auxquels je suis abonné à 240 miss lol (je m’attend à avoir 500 nouvelles articles en stand by pour lundi) ! Je ne vais pas pouvoir tout commenter mais je laisserais une trace de mon passage sur vos blogs bien sur !! 

En attendant je vous fait d’énorme kissouilles, et vous remercie de votre fidélité, je retiens 😉 

69187a68

En attendant rendez-vous sur la page facebook Beautybyangel, pour tenter de gagner cette jolie bague ^^

431786_199301393550391_518418020_n

 

 

34 réflexions sur “

  1. Coucou ma belle ,juste un petit mot pour te dire que j’ai reçu aujourd’hui le lot que j’ai gagner à ton GA avec ton gentil petit mot qui m’a fait super plaisir,encore merci pour ce magnifique lot et d’avoir organiser ce GA ,j’adore mon lot,il me reste plus qu’à recevoir ce que j’ai commander avec mon bon d’achat,quand je l’aurais récit je ferais un article sur mon blog.Gros bizzzz

faire un coucou

