Le pharaon (nail art)… Deviantly Daring china glaze

Bonjour, bonjour… 

Yep aujourd’hui c’est nail art au pinceau s’il vous plaît, oui ça fait un moment que je ne vous en ai pas montrer… 

Aller photos les filles 😉 

 

03

 

012 07

 

011

 

08 05

 

010

 

 

Il date de mars oui oui de mars haaaaaa ça fait loin le pauvre il commencé à prendre de la poussière !!

Mon nail art à était réaliser sur le Deviantly Daring de la collection Bohemian China Glaze (il s’agit du premier china que j’ai acheté ^^).

Qu’en ai t’il de ce nail art, après avoir mit ma base je ne savais absolument pas quoi faire, j’ai prix un vernis doré puis décider de faire un dégradé, mais je ne voulais pas de dégradé simple, alors j’ai décider de le faire en plusieurs bande, et je me disais que j’allais laisser comme ça… 

Puis je me suis souvenu de l’exposé de ma fille, sur les pharaons, et elle avait dessiné ceci :

000

Vous voyez l’inspiration ? oui ? non ? mdr donc quand j’ai vue le résultat de mon dégradé, j’ai donc décider de compléter mon dégradé avec des symboles – hiéroglyphe égyptien à la peinture acrylique noir… 

ça à donner un résultat que j’ai bien aimé, j’ai surtout aimé le pouce, les pyramides sont plutôt bien je trouve, à part la petite bavure sniiiffff qu’a causer mon top coat 😦 

Je me rappel après avoir fait ma déco et avoir mit un aperçu sur facebook, que j’ai vue un concours sur le thème Egypte je crois, comme quoi a ce moment là c’était la mode lol… 

Alors il vous plaît mon pharaon ? moi j’aime bien 😉 

Ha ouiii ma fille avait eu 20 sur 20 pour son expo, je ne sais pas si c’est grâce a son dessin hiii en tout cas merci à elle pour l’inspiration…  

Voilà je vais vous laisser maintenant, je vous dit à très vite, kissouilles

Bague rose by BeautyByAngel

BANOFF1

 

90 réflexions sur “Le pharaon (nail art)… Deviantly Daring china glaze

  1. coucou !! alors là je suis bluffée !!! tes signes sont magnifiquement réalisés ! quelle netteté ! j’adore !!! félicitations et vilaine de nous l’avoir caché si longtemps 😉 !! bisouilles !

  2. Haaaa j’adore !! Tu es vraiment douée ! J’aime tous ce que tu as fais !! J’espère que pour moi la précision arrivera bientôt car franchement le dessin et moi à l’origine sa fait 10 mais j’aimerais faire de jolie chose sur les doigts….
    Je met la barre trop haute peut être ou alors ce n’est pas fais pour moi …
    Kissous

  3. Je m’incline devant tant de beauté et de finesse.. Je suis bluffée. Je savais que tu étais douée mais là je suis scotchée!!!! Chapeau madame ^^ bisous

faire un coucou

