[edit] Petit giveaway pour mes fidèles, et nouveauté…[edit]

Coucou les filles 

Comme indiqué dan le titre j’ai décider de vous offrir un petit quelque chose pour vous remercier de votre fidélité, je voulais faire un tirage aux sort surprise (comme avant) puis dire directement le nom de la gagnante, mais vue le lot je préfère être sure que ça vous intéresse avant de faire un tirage. 

Voici le lot : 

561-895-home

Donc il s’agit d’un chèque cadeau de 10 Euro, pour l’une d’entre vous, à valoir sur la boutique de BeautyByAngel… 

De cette façon je suis sure de vous faire plaisir, car vous allez pouvoir choisir ce qui vous plaît réellement, et à moi ça m’évitera de perdre la tête en essayant de choisir le cadeau qui fera plaisir 😉 

A SAVOIR ET COMMENT PARTICIPER : 

Ce petit tirage au sort est réservé uniquement à mes fidèles lectrices qui me suit et qui commente régulièrement mes articles (moyenne de 1 sur 2) sauf pour mes copinautes qui me suivait deja sur mon ancien blog et qui commenté là bas, je sais que vous avez toujours était là pour me soutenir, vous allez vous reconnaître je pense, vous n’êtes pas nombreuses donc vous avez toutes vos chances…

Il est ouvert à l’international donc… 

Il vous suffit juste de mettre un commentaires sous l’article en précisant que vous voulez participer au tirage… 

S’il vous plaît mes belles ne jouer uniquement si vous avez envie de passé commande avec ce chèque cadeau… 

Vous avez jusqu’au mercredi 12 juin à 21 heure (soit 19 heure en France métropolitaine) pour y participer… 

Bonne chance ^^

En attendant voici des nouveauté à découvrir chez BeautyByAngel

Qui sait ils vous donneront peu être chance et envie pour le tirage 🙂

04

05

06

07

08

Retrouvez toutes ses merveilles dés maintenant, n’oubliez pas que un cadeau est à choisir dans la catégorie « Produit gratuit » pour tout achat supérieur à 20 €… 

Je reviendrais très vite pour vous montrer la pose que j’ai faite sur le Quartzo présenter sur mon précédent article

Kissouilles 

BANOFF1

[EDIT] Beautybyangel à maintenant un blog, inscrivez vous à sa newsletter pour recevoir toutes les nouveauté de la boutique, mais aussi découvrir les swatch de toutes les autres partenaires…. Hop on fonce c’est par * [EDIT]

31 réflexions sur “[edit] Petit giveaway pour mes fidèles, et nouveauté…[edit]

  1. Je me suis connectée au bon moment on dirait moi ^^
    Oui oui oui mille fois oui, j’aimerais beaucoup participer.. tu m’as fait tomber amoureuse de cette boutique ❤
    Bisous ma belle

  2. Coucou ma belle !!
    Ecoute, je ne sais pas si je fais partie des fidèles vu que ça ne fait pas longtemps que je suis inscrite, mais si c’est possible, je tenterai bien ma chance !! Je suis sûre de trouver mon bonheur si j’ai la chance de gagner ! :p
    Bizzz

  3. coucou !!! et bien !! c’est trop gentil de ta part !!! tu nous gâtes dis !!!! alors je suis très honorée mais je vais laisser ma place à une autre personne, en ce moment je suis en no-buy et ce serait dommage de souffler la chance à quelqu’un qui meurt d’envie de se procurer une de ces merveilles (bien que je ne dirai pas non lol) !!! alors je ne participerai pas mais je souhaite bonne chance à toutes les autres filles !! et encore merci à toi pour ce superbe cadeau !! bisouilles !!!!

  4. Coucou, c’est super, je viens de passer sur le nouveau blog de Beauty by angel et j’ai vue quelque vernis qui me font de l’œil, et c’est vrai qu’avec ce bon je pourrai me faire plaisir, alors bonne chance à toutes et gros bisous.

  5. Coucou
    Moi j’adore ce cadeau !!!!! alors je participe volontiers 🙂
    et comme ça je serais obligé de dire à chéri « mais tu vois j’ai un bon d’achat, je suis obligée de commander, je vais quand même pas le laisser ce perdre !
    bisous

  6. J’espère que je peux participer 🙂 en tous cas je sais déjà ce que je prendrai si j’étais chanceuse ! ( le holo rose que tu avais swatché car je n’avais pris que le violet l’autre fois et des water decals 🙂 ) bonne chance à toutes ! Bisous

  7. coucou ma belle :)ah que vois je j’ai réussi à me connecter quelques minutes chez mes voisins et hop un petit giveway chez toi trop cool. Je participe avec grand plaisir à ton tirage au sort. Pleins de gros bisous et à bientot j’espère récup ma ligne internet aujourd’hui.

  8. Bonjour,
    Je suis nouvelle dans le monde du NA mais je suis abonnée à ta newletter (je ne sais pas si ça suffira pour participer à ton GA ms bon je verrai bien). 🙂
    J’ai passé commande sur Beauty By Angel très récemment et g été très satisfaite des produits reçus. Ca me dirait bien de repasser commande!
    Bonne continuation et bonne journée

  9. Coucou, je te suis depuis peu , je tente quand même ma chance si c’est possible…
    je vais souvent sur ce site et j’aime beaucoup les produits proposés!
    je suis inscrite à ta newsletter avec l’adresse mail anne.annails@gmail.com
    merci beaucoup ma belle pour tout ça
    bisous et bonne journée!

  10. coucou!!
    c’est super gentil de ta part de faire ce giveaway ^^
    heu je suis dans les fidèles??? mdr
    je participe avec grand plaisir ça c’est sur!!
    bises ^^

  11. Ho c’est gentille. J’aimerai bien me laisser tenter justement par le quartzo. C’est ta faute ! :tire la langue: bulubulu ! 😉
    Ha ben du coup, oui, j’aimerai bien participer. Merci trop ^^.

  12. Hello Liya ! 🙂

    Oh c’est super gentil ce petit tirage au sort ! Je vais tenter ma chance avec grand plaisir pour ce chèque cadeau, c’est une boutique qui propose de très beaux bijoux et vernis ! 🙂
    Et tu as raison de proposer ce lot plutôt que des vernis ou bijoux, comme ça on peut vraiment s’offrir ce qu’on veut, c’est plus simple pour tout le monde lol 😛

    Gros bisous et encore merci à toi ! ♥

  13. cc !! je ne sais pas si je suis une fidèle (car je passe aussi en fantome, lol) mais si oui, je tente volontiers ma chance, moi qui voulais passer ma commande pour m’acheter le superbe bleu pailleté, alors je vais attendre, en tout cas merci c une délicate attention et ca change, bises

  14. j’aime bien ce site, il y a pleins de jolis choses!!! ce ga est super sympa!!! je ne te suis pas depuis très longtemps, mais je veux bien participer si je peux,en te remerciant de toute façon!!!
    gros bisous

  15. Coucou !
    Super ! Un bon de 10€ pour chez Beauty By Angels !
    Je participe !
    Je suis une lectrice de ton ancien blog (j’espere que tu ne m’as pas oublié) !
    Au départ j’était très déçue que tu arrêtes et puis, du jour au lendemain je suis tombé sur ton nouveau blog alors j’était trop contente de savoir que tu faisait toujours du nail art !

    VOILOU !!!!!!

  16. Coucou !!
    Je participe volontiers à ton concours car j’aimerai bien commander sur ta boutique partenaire mais je ne sais pas si j’ai le droit d’y participé….
    Bisous bisous

  17. Je ne sais pas si tu me considère comme une fidèle surtout qu’en ce moment je suis peu présente. Je veux bien tenter ma chance si tu le veux bien. Je comprendrais que tu ne veuille pas hein, t’inquiète 🙂
    Gros bibis

faire un coucou

