monsieur moustache

Coucou 

Je passe un peu à la volette aujourd’hui, je n’ai absolument pas le moral, des soucies personnel qui pèse pas mal sur mon temps etc, je pense que je vais prendre un peu de retard sur les blogs durant ce weekend désolé. 

D’ailleurs merci aux copines qui me soutiens avec de doux encouragement et ondes positives en messages sur facebook, elles vont ce reconnaître.

Voici les photos du jours :

03

02

013 012

08

Comme vous le voyez aujourd’hui c’est une pose simple de water decal, ils sont sous la référence D230 disponible chez Belle Créature

Ils sont poser sur le Ludurana Quartzo de la collection Marmorizado, que je vous ai présenter dans mon précédent article*. 

528162_373194966045963_1872901343_n

Bénéficier dés 10 € d’achat une réduction de 5 % de remise sur toute la boutique avec le code Liya1. 

INFO : Avant de vous laissez, un petit mot sur mon mini ga en cours  

Pour les fidèles qui me suivait avant sur mon ancien blog et qui m’ont toujours soutenu et qu m’ont suivie ici, 

vous pouvez bien évidement participer au tirage aux sort, même si vous passez le plus souvent en fantôme, 

Je comprend tout à fait que vous n’ayez pas toujours le temps pour commenter etc, et puis là plus part de vous me sut deja pas mal sur facebook donc il n’y a pas de soucie… 

Très bon weekend à toutes kissouilles.

91 réflexions sur “monsieur moustache

  1. Coucou Liya !

    Oh, prend un peu de repos alors, j’espère que tout vas très vite s’arranger pour toi ma belle !
    J’avais fait une déco un peu comme celle-ci mais à la main il y a peu de temps, je ne sais pas si tu te souviens 😉

    Gros bisous, bon courage, on est toutes là pour t’aider si tu as besoin ! 🙂 ♥

  2. Coucou, « Monsieur mousatche » est très sympa lol !!! j’aime beaucoup ta déco. Je te fais de gros bisous, je te souhaite tous pleins de courage que tes traquas. Je te soutien et te soutiendrai toujours, Bisous bisous bisous

  3. coucou ma belle ! bon j’espère que ça va aller mieux, je t’envoie pleins d’ondes positives (bien que je n’en ai pas beaucoup non plus en ce moment, mais si on ne s’entraide pas on sombre hein)! j’aime beaucoup ces wd ! ils sont mignons et ça change un peu de tout ce qu’on peut voir ! c’est mignon et rigolo comme tout ! bisouilles ma belle et courage !

  4. Coucou
    Je ne sais pas ce qui t’arrive mais j’espère que ça va s’arranger.
    En tout cas elle est super belle ta déco!
    Bisous
    (me voilà réabonner à ton blog, il était temps^^)

  5. Coucou !!
    Il est rigolo celui-là !!
    Je participe volontiers à ton GA.
    Et pour les soucis, je t’envoie plein d’ondes positives… je viens d’apprendre une bien triste nouvelle de mon côté… 😦
    Bizzz

  6. kikou ma belle
    tout d’abord j’espère que tes soucis vont s’arranger et tes souhaites beaucoup de courage^^
    ta déco est très jolie j’adore le rendu sur ta base bleu
    pleins de gros bisous

  7. Tu as vu? Monsieur Moustache m’a fait un clin d’oeil !! ^^
    C’est super cool ces water decals, très rigolo.
    Je te fais un gros bisou ma jolie en espérant que tes petits soucis vont s’arranger

  8. trop mignonne cette petite déco la couleur et les paillettes tout est raccord!
    Bon courage pour toi et ton chéri pour la suite des événements! Prends bien soin de ta petite famille.
    BISOUS

  9. Hello ma belle, j’espère que tes soucis s’arrangeront au plus vite et que ce n’est pas trop grave.
    C’est une très jolie pose et ils sont marrants ces WD ^^.

  10. Oh mon dieu sont trop classe ces WD !!! Jles veux !!! ( Désolée ca fait lontemps lol, j’ai fait une grosse pause… Faut aussi que je reprenne mon blog 😦 ! Ca va toi é_è ? )

faire un coucou

