Ludurana Flocados « Flash »

Re-Coucou 

Me revoici avec vous pour la deuxième fois aujourd’hui, pour vous présenter le 2éme vernis Flackie Ludurana de chez BeautyByAngel

02 03

07

06

04

Lui c’est le FLASH de la collection Flocados, c’est un vernis flakies, qui ce superpose sans soucie sur du noir, il est a testé sur d’autre base vue ses nombreux reflet, il passe du orange, à du bleu, puis au vert…

Il a un séchage correcte, j’ai du le mettre en 2 couches mais tout dépend du résultat qu’on souhaite, en une couche ça peu se faire donc.

L’application est bonne, pour moi il n’a pas de point négatif, il me plait comme il est 🙂 

Je pense avoir fait le tour pour ce petit précieux, j’espère qu’il vous plaît autant qu’a moi.

Retrouvez-le dés maintenant chez BeautybyAngel au prix de 3,90 €, attention si vous ne saisissez pas votre chance de suite, vous risquez de ne plus l’avoir, car la boutique ne pourra plus proposer cette marque malheureusement. 

Les Ludurana sont des vernis Brésilien 3 free. 

Je vous dit à bientôt les filles… 

BANOFF1

PS : je rattrape au fur et à mesure mon retard sur les blogs !! 🙂

82 réflexions sur “Ludurana Flocados « Flash »

faire un coucou

