Ludurana Flocados « trovao »

Coucou 

J’ai pris pas mal de retard dans mes swatch et présentation des petits précieux que m’a confier ma boutique partenaire BeauybyAngel

Alors je viens vers vous pour vous présenter un Ludurana de la collection Flocados… 

C’est un vernis à flakies : 

01 03

07

04

06 02

Sur cette article vous es présenter le TROVAO, c’est un flackie au reflet bleu et vert, il peu donc être associé à du vernis vert comme a du vernis bleu… 

Son séchage est correcte, je l’ai poser en une couche superposé mais vous pouvez en mettre 2 sans soucie ! 

L’application reste agréable, n’ayant jamais essayé de vernis flackies de ce genre, j’adhère très bien à celui là, je le conseil donc sans hésiter.

Il est disponible à petit prix de 3,90 € chez BeautybyAngel, les Ludurana sont des vernis 3 free… 

A savoir que le fournisseur des Ludurana va arrêter d’en fournir, donc il faudra profiter d’eux dés maintenant, car après vous ne les trouverez plus chez BeautyByAngel malheureusement, sauf si peu être la boutique ce trouve un autre fournisseur !

Je reviens avec le 2éme Flocados tout à l’heure… 

à  très vite, kissouilles les filles

BANOFF1

Actuellement -10 % sont proposer sur les nouveaux CORAL MATTE EFFECT, soit 3,51 € le vernis, attention offre jusque ce soir minuit !

 

70 réflexions sur “Ludurana Flocados « trovao »

  1. coucou ma belle !! j’adore ce vernis !! les flakies sont trop belles !!! j’adore le rendu sur le bleu ! par contre je ne suis pas trop fan du vert ,( !!! bisouilles !!

  2. Wahou il est adorable !! J’aime même j’adore !! bon en même temps le bleu est ma couleur préféré !! ^^
    Kisous

    Ps : Je viens de voir cette article car j’ai du retard dans les blog car j’ai fêter mon annif donc week end charger et je ne suis pas passée sur mon blog et donc pas sur les votre…. Merci pour l’info tempis je pense craquer mais sa m’embête car je ne peux pas trop … Je vais réfléchir !!
    Bisous bisous

  3. Coucou ma belle.
    Il est très beau ce trovao. Je l’ai reçu la semaine dernière mais pas encore testé.
    Je le trouve très beau sur le bleu et le noir ^^
    Je t’embrasse

faire un coucou

