Marisa 3D Ludurana

Coucou mes belles 

Vous allez bien ? j’ai vue que pour certaines d’entre vous c’est la catastrophe coté temps… Entre orage, monter des eaux, j’espère que tout va bien, qu’il n’y a pas de casse pour vous !?! 

Je vais vous présentez à nouveau une petite merveille, hop photo d’abord : 

01 06

07Il s’agit du très beau Ludurana de la collection 3D haute définition, il porte le jolie non de Marisa

C’est un vernis qui peu être poser seul comme sur les 2 photos, en 2 à 3 couches ou en superposition,je vous montre ça après. 

Il a des minis paillette holographique qui scintille beaucoup et reflète très bien la lumière. 

Il s’applique très bien, et a un séchage bien, je l’adore lui, c’est sur je le garde dans mes petits favoris pour pouvoir à nouveau rhabillé mes ongles avec !

Je vous le montre maintenant en superposition :

01 010

Comme indiqué sur se 2 photos, le Marisa a était superposer sur le Cliché « Mai tai » (que je vous montrerez aussi bientôt) 

J’ai appliqué qu’une couche, juste ce qui faut donc pour faire scintillé mon cliché.

012 010

09

Pour finir je l’ai superposer sur un mauve, et la bang il m’émerveille comme pas possible, non mais vous le voyez là ? 

Moi je l’adore là, il n’y a pas photo, enfin si il y a des photos quand même sinon vous n’aurez rien vue !  

Il suffit de voir la petite photo flouté pour ce rendre compte de sa brillance étoilé. 

Alors les filles vous en pensez quoi de ce Marisa ? moi je l’adopte…

Vous le voulez, alors rendez vous de suite chez BeautyByAngel pour le retrouvez à 3,90 €

rappel les Ludurana sont des vernis brésilien 3 free sans Toluène  Formaldéhyde Dibutyl Phtalate. 

Et ils ne vont plus être proposer par BeautyByAngel donc ne laisser pas l’occasion d’en prendre !

Avant de vous laissez

La boutique vous propose ce vendredi une CYBER FRIDAY,

pour l’occasion il y aura des produit avec des réduction allant jusque 50 %… Profitez-en bien !

1001849_209667512513779_1030412960_n

Voilà je vous dit à bientôt les filles, merci encore de votre fidélité et de votre compassion 🙂 

Kisouilles ❤

 

88 réflexions sur “Marisa 3D Ludurana

  1. il est beau beau beau aussi celui là..
    alala, on ne s’en sort plus avec toutes ces merveilles proposées chez beautybyangel 🙂
    bisous

  2. Coucou Liya,
    Super beau ce vernis, j’adore la dernière superposition.
    Merci pour ton gentil com sur mon blog, ça m’a fait plaisir qu’on pense à moi.
    J’ai un soucis avec mon PC, du coup je ne publie pas ces temps ci. Et je visite et commente les blogs avec mon tel, donc je fais souvent le fantôme, mais je vois tout et j’achète toujours autant de vernis.
    Voilà, gros bisous

  3. Hello!
    Ce vernis est superbe, que ce soit seul ou en superposition. C’est le genre de vernis à avoir pour illuminer n’importe quelle teinte. Ses paillettes sont super fines en plus.
    Ouille oui, la météo est capricieuse en ce moment. Chez toi ça va ?
    Vers chez moi on y a échappé, mais pfiouuu quelle horreur pour ceux qui ont été touchés par ma montée des eaux 😦 On ne peut vraiment rien faire contre ça en plus…
    Bonne journée à toi !

  4. coucou ma belle!!
    Ahhhhhh j’adore surtout en superpo (tu me connait)j’aime ces petites merveilles qui nous cache plusieurs pleins de possibilités 🙂 gros bisous et merci pour cette belle découverte.

faire un coucou

