Astronomie ble 1151

Coucou 

Comme dit dernièrement je reviens vers vous avec une petite déco simple et facile ! 

02 04

010

011 06

Cette pose date du début du mois d’avril, le jour ou j’ai du raccourcir tout mes ongles suite a des casses ! 

J’ai fait une pose de water decal qui m’avais était confié par Tamara de la boutique Belle Créature, ses wd Ble1151 (désolé pas de lien direct au produit, car je ne le trouve pas !) ont était poser sur un china glaze de la collection Avant garden le « Tart-Y For the party »…. 

Après avoir poser les wd qui me font penser a des étoiles et symbole utiliser en astronomie ou part les mayas etc, je ne sais pas si vous me comprenait lol, j’y est juste rajouter du striping tape argenté et des étoiles, et voilà ce que ça a donner.

Donc rien de compliqué encore une fois !

Kissouilles

528162_373194966045963_1872901343_n

Bénéficié d’une remise de 5 % avec le code Liya1 dés 10 € d’achat

*Bague disponible dans d’autre colorie chez Beautybyangel retrouver tout pleins d’autre bijoux. 

78 réflexions sur “Astronomie ble 1151

  1. coucou ma belle c’est super beau!!!
    j’ai crée sur mon blog une petite rubrique pour les nail artistes
    toutes les infos sont sur mon blog hésites pas à jeter un petit coup d’œil!
    bisous bonne journée

  2. waouh! super jolie ta déco et la manière dont tu as posé tes striping tape sont super. moi j’adore ❤
    bisous poulette 😉

  3. coucou!!
    peut être que ce n’est pas compliqué comme tu dis, mais c’est très joli, et il faut avoir l’idée de rajouter les stripping mdr!!!
    bises ^^

  4. coucou !! tu sais quoi ? j’adore ton nail art ! déjà j’adore la couleur du vernis ! et je trouve que la déco que tu as faites dessus est vraiment magnifique !! j’adore !! bisouilles !

faire un coucou

