recadrage photo : pour celles qui on marre qu’on ne voit pas l’essentiel sur leurs photos

Bonjour 

Je sais ça fait longtemps… 

Aujourd’hui pour changer un peu de l’univers de l’ongles, quoi que vous allez en voir ci dessous, 

Je vais vous montrez comment prendre que la parti que vous souhaitez mettre en avant sur vos photo 

Faire donc un recadrage photo, sur le logiciel photofiltre gratuit 

Tout est sur les images, mais si vous avez des question n’hésitez pas à demander 🙂

CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR AGRANDIR SI NÉCESSAIRE

01

02

Un autre exemple : 

03 032

Ce recadrage est nécessaire pour les photos qui sont prise des fois un peu trop de loin, ou si on a un font qu’on aime pas est qu’on voudrait voir moins sur la photo, donc recadre pour avoir l’essentiel, soit ici « les ongles » ! 

Très souvent je dis aux filles « dommage la photo est prise de trop loin, on ne voit pas les détails » bha là le soucie sera régler, pour celles qui voudront y remédier, surtout les filles qui m’ont dit « je sais pas faire » !! 

Plus d’excuse maintenant :p lol 

Kissouilles 

 

19 réflexions sur “recadrage photo : pour celles qui on marre qu’on ne voit pas l’essentiel sur leurs photos

  1. coucou !!! merci pour cet exercice !!! c’est vrai qu’on ne pense pas vraiment à faire ce genre de chose !! enfin moi perso lol !! gros bisouilles !!

faire un coucou

