Bonne journée

Bonjour 

Voici quelques swatch de mes dernières poses pour une de mes boutiques partenaires, bon visionnage : 

04 06

011

— —> PERFECT HOLOGRAPHIC H6 <— —

020

018

011

— —> PERFECT HOLOGRAPHIC H4 <— —

02 09

07

— —> INGRID COSMETICS N° 350 <— —

09 07

04

— —> INGRID COSMETICS N° 388 <— —

Donc voilà, tout ses vernis sont à retrouver chez Belle Créature

– 5 % avec le code Liya1 

528162_373194966045963_1872901343_n

Bonne journée

55 réflexions sur “Bonne journée

  1. coucou!!
    ils sont tous très beaux ces vernis, je ne saurais lequel choisir, en plus tes photos sont superbes 😉
    contente que ta santé aille bien 😉
    bises ^^

  2. coucou ma belle !! ho la laaaaa ! les holographiques sont magnifiques !!! ils sont tellement brillant et pleins de reflets ! j’adore !! mais alors dans tous les vernis que tu nous montres ce soir c’est bien le Ingrid Cosmetics n°350 qui me plait le plus !!! déjà parce que c’est ma teinte préférée !!! et en plus il a une couleur vraiment somptueuses !! je l’adore !! bisouilles !!!

faire un coucou

