Bye bye le blog

Coucou 

Enfin je trouve du temps et du courage pour venir vous faire cet article… 

Article qui sera le dernier du blog, oui dés aujourd’hui je dis au revoir au monde des blogs ! 

Je vais essayé de faire court, pour celles qui souhaites comprend ma décision vous pouvez lire la suite de cet article, pour celles qui veulent pas… Je vous donne rendez-vous sur mon facebook Liya nail art, ou sur la page Sensitivity Liya Nail art pour continuer à voir mes swatch et aussi nail art, car oui je continue le nail art hein… 

Pour celles qui n’aime pas facebook, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter, Instagram, Pinterest, ou encore je vais essayé de posté aussi sur Hellocoton les photos (je ne me souviens plus si cela est possible) Je vous laisse donc le choix de cliquez là ou vous voulez 😉 plus besoin de mise en page sur tout ses réseaux, et les publications sont plus facile et rapide.

Pour celles qui sont encore là et qui veulent savoir le pourquoi le comment, ou celles qui suivent deja un peu mes aventures sur facebook, voici des explications…

Comme on dit la vie est courte, depuis quelques mois la santé, le moral n’était pas vraiment au rendez-vous, essentiellement pour mon homme qui a du faire un court séjour à l’hôpital (rien de grave on ce rassure), mais l’inquiétude était bien là, m’imaginé seul avec mes 3 bout choux me faisait très mal, j’ai eu très très peur, heureusement il n’a rien, et il est maintenant en pleine forme. 

Mais y a moi aussi, je suis passé par 4 mois d’angoisse, je ne vais pas tout vous raconter, mais en gros mon gynéco m’a fait peur, je suis passé non loin d’être malade, malade en ayant un foutu cancer, le fameux cancer de l’utérus, mais je suis rassuré après 4 mois, je n’ai finalement rien, je suis donc rassurer, car à 28 ans c’est dure à entendre et a accepté ce genre de nouvelle, j’en parle sans soucie ici, car c’est derrière moi maintenant, et qu’il n’y a pas de honte d’en parler… 

J’ai eu du soutiens de certaines copinautes (qui ce reconnaîtrons) et je les remercies de tout coeur, vous avez était comme une grande FAMILLE, vous avez était toute adorable, merci encore mille fois. Je vous aimes les filles.

Alors donc maintenant, j’ai pris conscience que ma vie, ma santé, ma joie c’était ma petite famille, que sans eux je n’existais pas, alors que je devais être présent chaque jour pour eux.

Et que pour ça le temps me manqué, Que ce temps je le perdais à prendre pleins de photos, a les trié, a les recadrés pour les mettre sur un blog, a écrire des articles, a répondre a des commentaires, a essayé de passé chez tout le monde pour fidéliser des blogeuse pour essayé d’honorer mes contrats avec mes partenaires etc tout cela épuise, ça fou le moral au plus bas, quand on est absente 2 jours on ce retrouve avec 300 newsletter à regarder, là on ce dis que merde y a autre choses dans la vie quoi ! Bref c’est du temps tout ça, du temps que je n’ai plus…

Mais y a pas que, j’ai tout simplement plus envie de publier ici, ce blog ne me captive plus, il ne me passionne plus du tout, je ne me sent plus aussi bien qu’avant dessus, la motivation n’y es plus !! Je ne vais donc pas me forcé à y être, le coeur n’y es plus du tout, voilà donc…

Je crois avoir tout dis, je tourne la page sur tout ça, et je vais de l’avant, j’ai un projet qu me tiens à coeur et que je souhaite réaliser, donc qui sait, vous en saurais peu être plus par la suite, mais ce ne sera pas ici… 

L’avantage de la blogo c’est quo’on fait des rencontre superbe, et que ça créer des liens, j’en ai créer pleins, avec des filles adorable, et ça sa vaut tout l’or du monde, c’est de l’amitié, la vrai amitié, que je n’ai jamais connue dans la vie réel ! 

Voilà les filles pour celles qui veulent me connaître moi en plus de mes ongles, je vous invites a me rejoindre et surtout à venir me parler, je ne mange pas, on à toutes besoin de soutiens, du écoute, etc en dehors du cercle familial, alors venez me voir mes belles, mon coeur vous es ouvert ❤ 

Je précise que je passerais tout de même rendre visite à certaine d’entre vous, de temps à autre sur vos blogs, car certaines font du super travail, elles mérite des encouragements, et je souhaites être là pour voir leurs évolutions etc… Donc ne vous en faites pas, je serais là pour vous donnez mon avis encore 😉 

Je métrais surement à jour ma blogroll pour les nouvelles venu si j’ai un petit moment… 

Pour celles qui découvre tout juste mon blog et qui ne connait pas vraiment mes créations vous pouvez voir dans les galerie du blog mes anciens nail art, il suffit de cliquez sur les photos pour atteindre l’article si vous avez choisi la « galerie 2013 » et pour la galerie « ex blog » vous pouvez cliquez sur les photos pour les voir en grand ! Donc si vous avez du temps, le blog reste ouvert donc n’hésiter pas à découvrir tout ce que j’ai pu faire depuis mes 1 ans et demi en tant que blogeuse nail art… 

Je vous dis à très vite ailleurs mes belles, gros kissouilles 

Publicités

32 réflexions sur “Bye bye le blog

  1. Mince alors qu’elle déception pour moi, qui venais juste de faire ta connaissance!!! Bon, je comprend ton choix tu as super raison! Alors je viens de t’envoyer mon invite sur Face book! Bisous et bonne continuation!

  2. Coucou ma belle,
    Tu sais déjà que ton blog va beaucoup me manquer même si en ce moment je manque de temps avec les petits en vacances pour te rendre visite :).
    Pour ma part je vais pas te lacher comme ça donc je te retrouverai sur facebook (com d’hab).
    Je te comprend pour ton choix moi même j’ai eu quelques petits soucis familiaux et tu remet beaucoup de choses en question dans ces cas là. Je t’embrasse bien fort toi et et toute ta petite famille
    Je t’embrasse

  3. Coucou ma belle, les larmes coulent, tu vas beaucoup me manquer toutes les bloggeuses savent le temps qu’on passe sur nos articles, alors pour ma part je te resterai fidèle tu as était une des première à me suivre et surtout à me donner des conseilles constructifs. Alors je te donne rdv sur Facebook avec tes superbe photos, tes coups de gueules, tes états d’Ames, Je te fais de gros gros bisous avec toutes mon amitiés la plus sincères possible.

  4. coucou ma belle ! je suis attristée de lire ce dernier article mais ô combien je te comprends… j’espère que l’avenir te réserve de magnifiques surprises et que tu continueras à avoir cette passion que tu nous faisais partager trèèèèèès longtemps ! je n’ai pas été là pour te soutenir et j’en suis désolée, disons que j’ai eu pas mal de déboire en ce moment et que j’ai un peu sombré dans la dépression même sans le montrer et sans m’en rendre vraiment compte… mais les choses ont l’air de vouloir rentrer dans l’ordre alors je m’y accroche… je te souhaite à toi et ta famille plein de bonnes choses pour la suite ! et puis on se retrouve sur facebook et instagram ma belle !!! grooooos bisouilles !

  5. Vilaine! Tu m’as fait versé une petite larme.
    Tu sais que je t’apprécie énormément en tant que personne, que j’adore ce que tu fais en tant que (ex)blogueuse et nail artiste.
    J’ai suivi tes mésaventures médicales sur Facebook et tu le sais, je suis très contente que tout se soit arrangé pour ton homme et toi. Surtout pour tes bout de chou.
    Je te souhaite bon vent dans la réalisation de tes rêves ma belle.
    J’espère qu’on continuera à se suivre et à se parler sur fb.
    Je t’embrasse fort ♥

  6. Coucou ma jolie !
    Bon et bien… J’aurais tenté de te retenir un petit peu mais ça n’a pas fonctionné…
    Si c’est ton choix, je le respecte. D’autant que c’est pour la bonne cause.
    Donc on continue sur Facebook !! J’ai été ravie que la blogo m’ait permis de faire ta connaissance et de pouvoir échanger avec toi librement.
    Bien amicalement,
    Bizzz

  7. Coucou Liya je t’avoue avoir était surprise en découvrant ton article mais je respect et comprend ton choix.
    C’est vrai que sa prend beaucoup de temps tenir un blog et on délaisse bien souvent notre « vrai vie »…
    Je te suivrais sur Facebook en tout cas et qui sais peu être qu’un jour tu décideras de revenir (avec modération) sur ton blog ^^
    BizOu

  8. C ‘est dommage, mais comme tu dis tout ça prend du temps, du temps qu’on ne prend plus pour sa famille Je continuerais à te suivre sur Facebook et instagram car j’aime bien ce que tu fais!
    Profites de chaque instant.
    Gros Bisous

  9. coucou Liya ^^ c’est une décision qui a l’air murement réfléchi 🙂 Tu as bien raison de faire passer ta famille avant !! je te suis sur FB pour ma part, on garde le contact ma belle !! bizz

  10. Je te comprends tout à fait. J’ai perdu un proche au mois de juin qui n’avait pas l’âge de partir. La vie est dur maintenant et j’ai aussi compris du haut de mes bientôt 25 ans qu’elle était courte.
    Ton article me donne presque envie d’arrêter le blog.. fin bon.
    Je te souhaite bon courage pour la suite. Profite bien de ta famille.
    Des bisous

  11. Coucou!!
    Je suis triste que tu quittes le blog, mais ce s’est ce que tu souhaite je comprends!
    C’est vrai que sa prend du temps de faire nos blogs!!! N’ayant ni FB, ni twitter, ni hellocoton je ne pouvais te suivre qu’ici!!!!
    Je suis contente que toi et ton mari alliez bien (sans de problème de santé grave!!!)
    Voilà c’était mon dernier com!!!!
    Bisoussssss et au revoir!!
    J’aimais bien ton blog tes décos!!! Profite de la vie, et je souhaite qu’elle soit belle entourée des gens que tu aimes tes amis, ta famille!!
    <3<3<3<3<3

  12. je te suivrai donc par Facebook maintenant parce que j’aime trop tes swatchs et ton travail pour ne plus en profiter! c’est tout à ton honneur de privilégier ta famille au nail art, j’espère que tout ira au mieux pour toutes les personnes que tu portes dans ton coeur et ce pour de longues années! à bientot sur les réseaux sociaux (LuCie Bt), gros bisous Liya

  13. Coucou !! je comprends tout a fait ta décision (normal en meme temps c’est tres logique avec tout ce que tu as vécu… !!!) je te suivrai toujours sur facebook !! je te fais pleins de gros bisous et profites bien de toute ta petite famille, c’est vrai que c’est le plus important !!!! à tres vite !

  14. Coucou ma belle !!
    Je reste sans voix et te souhaite plein de courage.
    Justement j’était en train de parler à une amie sur l’avenir de mon blog car il ne me motive plus du tout et de plus ma page facebook me prends du temps ainsi que mon google+ ou j’y poste tous alors j’hésite encore à garder le blog?
    C’est un peu pour la même raison pour ma santé moi c’est juste une maladie qui est une inflammation de la colonne vertébral, bassin et épaule, avec des douleurs 24/24 7j/7 alors je préfère me consacrer à moi et garder juste ma page et Hellocoton ainsi que Google+ et puis voilà.

    En tous cas je te suis sur ta page et je t’ai demander en amis, je continuerai à te suivre et à essayer de recréer tes Nail art !!

    Bisous bisous

    émy

  15. coucou, ta décision est tout à fait compréhensible, je n’ai pas encore succombé à facebook (pas très envie) mais je te suivrai certainement sur pinterest que j’ai découvert il y a peu ou hellocoton. Prends bien soin de toi et des tiens, bisous Liya

  16. Coucou
    Je vais pas te dire si c’est un bon ou mauvais choix car c’est ta decision ^^ mais je le comprend !!! Car je pense la même chose avant j’étais a fond dans mon blog et passé tellement de temps dessus que je pense avoir oublier certaine chose essentielle vivre >< sa peut paraitre bête mais je voyais pas plus loin que l'ordi et maintenant je vois la vie autrement ^^ avec toujours cette passion mais je le fais pour moi plus pour les autres je fais ce que j'ai envie!! enfin tout sa pour dire qu'il y a certe de l'amitié via le web mais il y a aussi la vie en dehors!!!
    Bisou a toi et bonne continuation on se dit a sur facebook ou autre ^^

  17. Kikou ma belle !! Je te comprends tout à fait car je me pose également la question de continuer le blog ou pas. C’est tellement chronophage et avec ma grossesse, j’ai bien d’autres choses à faire et surtout dormir !!! On passe du temps à faire des photos, les mettre sur l’ordi, ajouter les signatures, les transférer sur la plateforme, faire les articles, la mise en page, répondre aux coms….en ce moment, je me demande sérieusement si je ne vais pas faire comme toi et ne garder qu’une page FB. En tout cas, je te dis quand même à très vite sur FB.
    Gros bibis

  18. coucou!!
    ça y est j’ai enfin un ordi de prêt opérationnel 😉
    tu avais déjà parlé de cet abandon de blog il y a quelques temps, je comprend tout à fait ta décision, la vie est si courte et tellement belle, qu’il vaut mieux la passer avec les gens qu’on aime plutôt qu’à faire des swatchs sur le net!!!
    en tout cas, je suis ravie de t’avoir suivie ces derniers temps, et je continuerais à te suivre sur facebook 😀
    pleins de courage et de bonheur à toi
    bises ^^

  19. Oh je suis triste de lire cela… J’aimais beaucoup ton blog et ça a été un plaisir de venir te lire durant tout ce temps.
    Mais tu as raison, si l’envie n’est plus là il ne faut pas te forcer, et quoiqu’il en soit je continuerai à te suivre via les réseaux sociaux.

    Occupe toi bien de ta petite famille, bon courage pour la suite :).
    Gros bisous !

faire un coucou

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s